SFR sera désormais à Numéricable

Actualité publiée le
Partagez cette actualité sur les réseaux sociaux !

Ces dernières semaines auront été l'objet de spéculations sur le devenir d'SFR. Hier après-midi, Vivendi a annoncé avoir enfin tranché en choisissant définitivement l'offre de Numéricable (groupe Altice), encore améliorée après la surenchère effectuée précédemment par Bouygues Telecom.

L'offre de Numericable a été acceptée. Elle est plus importante qu'au début, puisque c'est désormais un montant de 13.5 milliards d'euros en cash avec un éventuel complément de 750 millions d'euros et 20% de la participation au capital, soit un total estimé à environ 17 milliards d'euros.

Le groupe Vivendi dit avoir choisi à l'unanimité l'offre d'Altice/Numericable qui correspond mieux aux objectifs du groupe.

L'accord va être étudié prochainement par les autorités de régulation des télécoms. Arnaud Montebourg, quant à lui, sera "extrêmement vigilant sur les conséquences de la décision du groupe Vivendi d'accepter l'offre d'Altice et de Numéricable en ce qui concerne l'emploi à SFR et le plan d'équipement de la France en très haut débit".

Plus d'informations : http://www.pcinpact.com/news/86879-sfr-bouygues-surencherit-encore-fois-et-propose-186-milliard-plus.htm

Actualités similaires

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Poster un commentaire

Vous devez être membre pour poster un commentaire. Vous pouvez devenir membre du site en cliquant ici.

Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels