Message erreur scanner sur imprimante multifonction Epson PX700W
Hors ligneJacky63 Le 07/01/2011 à 14:57 Profil de Jacky63 Configuration de Jacky63

Bonjour et meilleurs voeux à vous tous.

J'ai un probleme sur mon imprimante Epson multifonction PX700W.

A la mise en marche le message d'erreur s'affiche: Erreur scanner, et l'imprimante ne démarre pas. Le fait de débrancher et rebrancher l'imprimante comme il l'est conseillé dans la notice ne résoud rien.

Cette imprimante fonctionne également non branchée au Pc et le probléme se produit à la mise en marche en autonome ou branchée au Pc.

Si vous avez été confronté à ce problème ou si vous avez des suggestions, merci de votre aide.

Coedialement.

 

Hors ligneTribun Le 08/01/2011 à 06:16 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour

Est ce que tu a installé l'imprimante avec son CD d'instalation ?

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Hors ligneTigene Le 08/01/2011 à 11:27 Profil de Tigene Configuration de Tigene

Viconaute Modérateur
Jacky63 a écrit:

Cette imprimante fonctionne également non branchée au Pc et le probléme se produit à la mise en marche en autonome ou branchée au Pc.

 

Bonjour, je n'ai pas bien compris, fonctionne t'elle non branché au PC, c'est à dire pour la fonction "Copie" ou non.

Si elle ne marche pas pour cette fonction, ce n'est donc pas le PC qui est en cause. c'est un problème inhérent à l'imprimante seule.

Sont-ce des cartouches d'encre d'origines ? des tas de blocages surviennent quand l'imprimante ne détecte pas ses cartouches dédiées.

(Je suis outré d'ailleurs par ce type de restriction).

@+

--

Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir

Hors lignePocoyo Le 22/01/2011 à 14:05 Profil de Pocoyo Configuration de Pocoyo

Bonjour

Je le même problème que toi plus rien ne marche impossible d'utilisé cet imprimante multifonction.

Sur un autre forum il parler de la lampe fluoresent du scanner qu'il faut changer (il s'agissait d'un autre model epson) j'ai envoyé un mail a epson sav patience.

 

 

Hors lignePocoyo Le 25/01/2011 à 00:13 Profil de Pocoyo Configuration de Pocoyo


Voici l'email que j'ai reçu aujourdh'ui

Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.

 

Concernant votre problème, il s'agit d'une erreur de votre imprimante.

 

Vous pouvez l'éteindre pendant 2 heures en la débranchant de tous ces cables.

 

Si au rallumage, le problème persiste il faudra faire réparer l'imprimante.

 

Si vous êtes toujours sous garantie, vous devez apporter l'imprimante avec votre facture d'achat à un centre de réparation.

 

Vous en trouverez un sur www.epson.fr à la rubrique "support" en cliquant sur "trouver un centre de support Epson agréé".

Si au terme de nos indications,le souci persistait, merci de  contacter le Support technique Epson France afin de faire un bilan technique.

 

Support technique et Ligne Vente Epson France

 

Horaire de disponibilités 9H - 18H  du Lundi au vendredi

 

 

Produits sous garantie : 09 74 75 04 04 tarif d’une communication locale*

Produits Hors garantie : 0899 700 817 (1,34€ /appel et 0.34€/min)

 

*hors coût lié à l’opérateur 

Cordialement,

 

Maxime

 

 

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels