question restauration usine acer aspire
Hors ligneArmaic Le 14/04/2013 à 19:08 Profil de Armaic Configuration de Armaic

Bonjour, suite a un probleme j'ai du restaurer mon acer au valeur d'usine par la methode alt+f10 , apres la restauration un message c'est afficher indiquant que l'installeur installe des peripherique mais cela dure depuis ce matin  et je voudrait savoir si c'est normal ou mon pc a un probleme car c'est etrangement long.

Hors ligneTribun Le 15/04/2013 à 07:05 Profil de Tribun Configuration de Tribun

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Hors ligneArmaic Le 15/04/2013 à 14:09 Profil de Armaic Configuration de Armaic

bonjour, mon pc installer encore les peripherique ça na pas changer. pour ce qui est de l'installation je l'ai faite sans cd de sauvegarde et il ne ma pas demander de mot de passe

autre information je suis sur window7

Hors ligneKoytlo2 Le 17/04/2013 à 00:40 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salutlaugh

A la restauration windows fait le tour des périphériques et il se pourrait qu'il y en ait un qui pose un soucis de compatibilité ou de conflit matériel. Débranche toutes tes usb et carte fille (celles qui sont insrés sur la carte mère) et recommence la restauration.

je parierais que tu as installé une nouvelle carte sur ton  pc et que tu as eu des soucis. Puis tu as voulu essayer de résoudre en faisant la restauration. Mais manque de bol lors de la restauration windows n'installe pas en standart mais en faisant l'analyse de ton sys et donc ..... en retombant sur ta carte que tu as installé. D'où le soucis.

 

salut

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels