Site internet fermé sans préavis
Hors ligneFranco2a Le 11/12/2006 à 03:25 Profil de Franco2a Configuration de Franco2a

Bonjour,

J'ai un ami qui avait un site chez free. Il y décrivait son entreprise, son travail et ses oeuvres. A l'époque, il était abonné chez free. Mais il a changé d'abonnement, il est passé chez quelqu'un d'autre et le site est toujours resté chez free.

Il y a peu de temps, impossible d'aller sur le site. Free l'a fermé, sans rien dire ... Il a eu comme explication ( de la part d'un ami à lui ) que -peut etre- son site n'avait pas assez de visite et a donc été fermé. Moi, je ne vois pas du tout pourquoi c'est une bonne raison et si c'est pour ça que le site a fermé, je trouve ça honteux...

Je me demandais si ce genre de démarche, de fermer des sites sans préavis, est une attitude responsable de free. En effet, mon ami perd de l'argent actuellement. Ses clients ou prospects ne peuvent plus se rendre sur le site, il y a donc manque à gagner. De plus, si le site a été effacé des serveurs, tout le travail de développement est perdu...

Pour finir, je vais poser ma question : est il possible de que free ferme des sites sans préavis ? Si oui, pourquoi ?

Merci d'avance ;)
--
Bin alors ? On arrive pas à faire marcher son pc ?
Hors ligneAnthony Le 11/12/2006 à 18:32 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant
Salut,

il faut contacter en général quelqu'un qui travaille chez free pour le savoir, pour ça y'a les newsgroups free en général où il y a Yohan qui répond facilement à ce genre de questions.

Sinon est-ce normal, free étant hébergeur gratuit, je n'en ai aucune idée ;)

a +

Antho
--

Hors ligneFranco2a Le 18/12/2006 à 16:11 Profil de Franco2a Configuration de Franco2a

J'ai oublié de dire merci =) hihihi mais je ne le ferai pas. Mon ami n'a qu'à le faire. Je vais pas me jeter dans la gueule du loup ^^ ( les hotlines étant ce qu'elles sont ).
--
Bin alors ? On arrive pas à faire marcher son pc ?
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels