Bonsoir,
Sur la fiche technique de cet
écran et donc sur le site d'Iiyama et sous la rubrique téléchargements, il existe le logiciel suivant :
http://www.iiyama.com/fr_FR/Product/category/2/product/162
softosm.exe
SoftOSM for Pivot function and monitor set-up.
Version 1.2.0.1280-2.2.0.1023.6
Taille 972,7 kB (temps approximatif de téléchargement: 03:15 @ 5 kB/s)
Logiciel d'exploitation Windows 2000, Windows 98, Windows Vista, Windows XP
Téléchargez softosm.exe
dont la fonction est d'assurer une fonction pivot de l'
écran.
J'ai installé ce logiciel, redémarré comme demandé mon PC. Très vite j'ai eu un message comme quoi ce dernier ne fonctionnait pas (dommage j'ai effacé le message) et qu'il existait une Maj du produit que j'ai téléchargée et installée sur mon bureau. J'ai bien entendu viré le logiciel installé précedemment. Avant d'installer ce logiciel, j'avais ces derniers jours interrogé par mail le service technique d'Iiyama en leur demandant de me confirmer s'il fallait bien installer SoftOSM disponible sur leur site ? Je n'ai jamais obtenu de réponse à cette question, posée d'ailleurs dans deux mails postés à quelques jours d'intervalle.
la seule obtenue est celle-ci :
"Bsr messieurs,
Normalement, si votre
carte graphique est suffisamment récente, vous devez vérifier dans le logiciel du driver car il existe toujours une fonction à valider, permettant de faire basculer l' image, comme pouvait le faire le logiciel "Pivot" que nous fournissions, il y a quelques années.
Ce logiciel est téléchargeable sur le lien :
http://www.oubah.com/logitheque/telecharger_pivot_pro_7,2734.htmlBonne soirée.
Très cordialement."
Ma
carte graphique est une Powercolor HD4870 1024 Mo.
Ce lien ci-dessus ne mène évidemment pas vers le logiciel SoftOSM proposé sur le site constructeur mais un autre. Je précise que je n'ai pas installé la Maj de SoftOSM téléchargée sur mon bureau.
Je ne sais donc plus à quel saint me vouer et je ne peux toujours pas profiter de la fonction pivot de mon
écran. D'ailleurs je ne comprends pas cette phrase du service technique Iiyama : "vous devez vérifier dans le logiciel du driver car il existe toujours une fonction à valider, permettant de faire basculer l' image, comme pouvait le faire le logiciel "Pivot" que nous fournissions, il y a quelques années."
Pouvez-vous svp m'aider à y voir plus clair ??
Merci par avance.
ericjoel.