Installation d'une carte graphique eah5850 sur carte mère P5Q
Hors ligneBjpgmag Le 11/12/2010 à 14:23 Profil de Bjpgmag Configuration de Bjpgmag

Bonjour,1 bip incessant et écran noir lors du démarrage après installation de la carte graphique.Merci de m'aider à trouver une réponse.Cordialement,BJPGMAG

Hors ligneAnthony Le 11/12/2010 à 14:30 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant

Salut,

Un bip infini signifie en général problème de processeur ou de mémoire vive. Vérifie que ces éléments soient bien enfoncés, fais des tests éventuellement avec d'autres barrettes de mémoire, puis teste le processeur en dernier lieu.

--

Hors ligneTribun Le 11/12/2010 à 15:27 Profil de Tribun Configuration de Tribun

bonjour

Écran noir lors du démarrage après installation de la carte graphique.

si le problème est arrivé lors de l'instalation de la carte graphique ! c'est qu'il y a une incompatibilité avec la carte mère ou le raccordement qui fait défaut.

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Hors ligneSindbad Le 11/12/2010 à 16:14 Profil de Sindbad Configuration de Sindbad

Bonjour ,

Désinstalle la carte graphique et réutilise la carte integré , si le problème persiste , vérifie l'insertion des barrettes RAM.

Si le démarrage est normal avec la carte integré , c'est que le problème lié à la carte , ou bien mal inséré dans son slot , ou bien manque d'alimentation

--
[couleur=#009900]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne.. et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein [/couleur]
Hors ligneBjpgmag Le 11/12/2010 à 20:01 Profil de Bjpgmag Configuration de Bjpgmag

Merci à ceux qui se sont intéressés à mon cas.Je précise que j'ai effectué tous les tests de cpu,mémoires,etc,tout est au top!Effectivement,lorsque je réinsère la carte graphique déjà en place(n'vidia géforce gts 450),mon pc redémarre normalement.autre précision j'ai également changé mon alim.,il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là.Pourquoi je desire changer une carte aussi récente?Parce que les temps de chargement avec le jeu "the last remnant" sont carrément honteux,or que la carte ATI précédente (mais qui m'a lâché après 3 ans de bons et loyaux services)était nettement plus rapide.J'ai beau optimiser tous les paramêtres possibles,rien n'y fait.Entre une carte N'vidia qui n'est qu'une grosse daube et une ATI peut-être incompatible avec ma P5Q,c'est la galère.Bon WE à vous tous.

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels