lecteur LightScribe
Hors ligneKoytlo2 Le 27/12/2014 à 17:53 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

Heureux salut



pouvez vous me dire si on peut trouver un lecteur/graveur LightScribe pour moins de 45 e ?

il existe aujourd'hui des LightScribe noir & blanc mais aussi couleur. Normalement c'est une couche chimique qui est dessus le dvd qui est brulée. Est-ce que tous les lecteurs font le noir & blanc ET la couleur ? est-ce que tous les dvd LightScribe sont prévu pour la couleur et le n&b ?

salut


Hors ligneTribun Le 29/12/2014 à 15:02 Profil de Tribun Configuration de Tribun

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Hors ligneKoytlo2 Le 29/12/2014 à 21:13 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut

tu l'as chez toi google ? si tu me connais bien tu devrais savoir que je fais toujours des recherches avant de venir sur le forum et puis meme si j'en avais pas fait qu'est ce que çà fait ?

Pour en revenir au sujet lightscribe : je crois qu'il ne doivent plus en faire car par ex les liens amazones renvoyent qu'à l'occasion de produit qui ne sont plus vendu chez aucun revendeur (ldlc, materiel.net, ...)

pas moyen d'en trouver un récent et neuf !!!!


que se passe t'il ?



de plus j'aimerais bien en savoir plus sur le rapport que j'ai demandé aussi sur le dernier message à savoir celui qu'il y a entre le support noir et blanc / couleur et le graveur noir et blanc / couleur. Je parle pas de lightscribe avec fond couleur mais bel et bien d'une gravure couleur.


merci beaucoup néanmoins de ta réponse


bonne fetes

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels