Gordrash |
Le 22/02/2006 à 21:02  |
|
Bonjour à toutes et tous. Voila. Au bout de peu de temps après avoir allumé mon ordi, l'affichage des textes est flou au point de faire mal aux yeux. J'ai mis à jour mon pilot de CG et j'ai essayé TOUS les mods d'affichages supporté par mon écran, mais rien n'y fait. Quand je sort mon ordi de veille sur une page de texte, c'est magique!!! l'affichage est net mais au bout de 2 ou 3 min, c'est reparti progressivement dans un flou non artistique. Pour les images, je n'ai pas détecté le problème, ni dans les jeux. C'est embêtant car je joue peu et fait plus de traitement de texte. Si vous avez une solution à mon problème.... Merci d'avance. |
Anthony |
Le 22/02/2006 à 22:56  |
Fou du volant |
Salut,
fais un clic droit sur le bureau, clique sur propriétés, puis sur l'onglet apparence puis sur le bouton effets. Décoche Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices d'écran. Clique sur Ok.
a + |
Gordrash |
Le 23/02/2006 à 13:45  |
|
j'ai tenté le coup, mais il n'y à pas d'améliorations. |
Tony123 |
Le 23/02/2006 à 15:39  |
|
Salut, que ce soit un ordi ou un écran, c'est comme une caisse à laquelle il faut changer les pneus. Changer ton écran ne sera pas un luxe  -- Peu de temps, mais le plus possible, disponible à aider celui qui veut savoir. Et aussi voir : pascalpetitprince.xooit.com |
Tigene |
Le 23/02/2006 à 19:56  |
Viconaute Modérateur |
Salut
Ton PC étant en fonctionnement depuis environ 15 minutes donc avec une image floue, tu éteins uniquement ton écran environ 15 minutes, pour le reposer, puis tu le rallumes.
1) l'image est nette qq minutes, puis redevient flou : ton écran a un problême. (quel age a t'il ?) essaye avec un autre écran pour confirmer.
2 l'image est aussi floue immédiatement : le problême provient du coté Unité centrale, peut être la carte graphique ?
(comment se se comporte ton écran sur un autre PC ?)
Si c'est l'écran, et qu'il est récent, ce n'est pas forcément une panne importante, demande un devis. -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |