msg répétitif: nouveau matériel détecté
Hors lignePapikoler Le 15/08/2006 à 05:11 Profil de Papikoler Configuration de Papikoler

Un msg nouveau matériel détecté apparait de plus en plus souvent; je suis obligé d'aller chaque fois dans le gestionnaire de périf pour le supprimer; rien à faire, le msg réapparait sans cesse; le matériel en question serait : FOKC5C0202357 (ou F0KC etc). Je ne connais pas quel pourrait ètre ce matériel ou ce pilote! et ne n'ai pas installé de nouveau matériel depuis plusieurs mois...
Merci d'avance
Hors ligneToxinelle Le 15/08/2006 à 05:32 Profil de Toxinelle Configuration de Toxinelle

Tu pourrais faire un scan avec Everest pour avoir un aperçu complet de ce qu'il y a dans ta machine .
De toute façon ce n'est pas très embètant un matériel de ce genre, s'il n'a pas d'action réel alors tu peux le laisser et le désactiver tout simplement, non ? Après tu ni penses plus  car rien ne vaut l'indifférence pour clouer le bec des emmerdeurs !
--
" ... mais il n'y a aucun amour dans la pensée ..."
Hors ligneAnthony Le 15/08/2006 à 09:52 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant
Salut,

le message apparaît sous quelle forme ?
--

Hors lignePapikoler Le 17/08/2006 à 09:11 Profil de Papikoler Configuration de Papikoler

merci à Anthony et toxinelle; entre temps j'ai résolu le pb ! En fait, j'avais débranché mon imprim et rebranchée sur un autre port USB, après avoir inversé, un msg m'est apparu : matériel installé !
Par contre, j'ai un autre prob.: J'utilisais Star Office jusqu'il y a 1 mois, puis je l'ai supprimé pour installer office 2003. Mais quand j'ai voulu vous répondre en cliquant sur le lien correspondant, c'est encore Star office qui s'est présenté pour me présenter son assistant d'installation ! Comment supprimer tout Star Office? A moins de déclarer office 2003 à sa place ? Merci et bonne journée
Hors ligneToxinelle Le 24/08/2006 à 12:49 Profil de Toxinelle Configuration de Toxinelle

Bin moi, quand je veux être certaine qu'un prog est bien parti complètement de mon PC, après la désinstallation je vais avec regedit dans le registre , je fais une recherche sur le nom du prog et je supprime toutes les données trouvées par regedit le concernant . Après c'est clean .
--
" ... mais il n'y a aucun amour dans la pensée ..."
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels