urgent: Gros probléme imprimante
Hors lignePinkange Le 14/05/2008 à 18:51 Profil de Pinkange Configuration de Pinkange

Bonjour à tous,

Voîla, mes parents on une imprimante Lexmark, cette derniére ne fonctionner plus, alors je l'ai tester sur un autre ordi, même deux...

Mais toujours le même message: "Communication indisponible

L' imprimante ne peut pas communiquer avec l'ordinateur
Essayez ces solutions:
- Débranchez puis rebranchez le câble USB
- Débranchez puis rebranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante
- Redémarrez l'ordinateur"

Pourtant ces 3 manipes je les ai effectué sur chaque poste....

Quelle solution auriez-vous pour moi????

Merci d'avance pour vos réponse rapide....

Estelle
Hors ligneAtex Le 14/05/2008 à 18:54 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Salut,

Mmmmh..... Le S.A.V.

C'est quel modèle?
Hors lignePinkange Le 14/05/2008 à 18:56 Profil de Pinkange Configuration de Pinkange

Lexmark P3150
Hors ligneAtex Le 14/05/2008 à 19:06 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Symptômes

Une fenêtre « Pas de communication » apparaît lorsque vous tentez d·imprimer ou de numériser.  

Procédure

1) Assurez-vous que le bon port est sélectionné dans l·écran Propriétés. Pour faire cela :  
Allez dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration.

2) Double-cliquez sur le dossier Imprimantes.

3) Cliquez à l·aide du bouton droit de la souris sur l'imprimante et sélectionnez Propriétés.

4) Dans la fenêtre Propriétés, cliquez sur l'onglet Port.

5) Assurez-vous que le port de l·imprimante est réglé sur un des ports USB, voir plus bas.



6) Sélectionnez le port et cliquez sur OK.

Vous devrez peut-être redémarrer le PC pour que les modifications prennent effet.

Il n'y a pas d'autre info censés au support technique...

Envoyer un e-mail à un technicien Lexmark
ou Appelez au (01) 55 17 41 69 - Du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00
Hors lignePinkange Le 14/05/2008 à 19:33 Profil de Pinkange Configuration de Pinkange

Cela ne fonctionne pas....
De plus hier j' ai acheté une nouvelle imprimante et j'ai exactement le même problème

Merci de votre aide
Hors ligneAtex Le 14/05/2008 à 19:37 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Peux-tu regarder si le service spooleur d'impression est démarré?

Démarrer > Exécuter > tape: services.msc
Hors lignePinkange Le 14/05/2008 à 19:48 Profil de Pinkange Configuration de Pinkange

oui il est demaré....
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels