windows 10
Hors ligneKoytlo2 Le 30/09/2014 à 19:49 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut

vous voulez avoir des infos sur windows 10 (!) ? cliquez sur le lien : http://www.clubic.com/windows-os/windows-9/actuali...

Perso je pense qu'il devrait faire revenir Bill (qui est parti de chez Microsoft en 2007 je le rappelle) car çà cafouille grave . ils sont toujours en train de plancher sur le bouton "démarrer" !!!! windows 16 çà sera peut-être la barre des tâches !!! va savoir.

8 pour ratrapper un oublie de communication avec les ipad

8.1 pour le menu démarrer qui était pas le même que seven sous 8

9 pour une version définitive avorté de 8.1

10 avec une nouveauté de taille : un bouton "démarrer" revu à la sauce 8.1


Si quelqu'un a des commentaires à faire (ou des infos que j'ai pas) il est le bien venu car moi je crois que tout est dit dans cette affaire là.


J'ai une infos pour ceux qui voudrait jouer à la bourse : Windows est forcément en baisse ce qui peut être une bonne nouvelle particulièrement si on est patient. Par contre je crois franchement pas qu'il se relèvera un jour.

salut



Hors ligneKoytlo2 Le 01/10/2014 à 19:14 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut Sourire

voici des nouvelles de windows 10 en 2'30 !! : http://www.clubic.com/video/premier-apercu/video-w...

salut






Hors ligneTigresse Le 01/10/2014 à 20:37 Profil de Tigresse Configuration de Tigresse

Bonsoir

Bah ! moi j'adorais XP alors tous les autres j'aime pas Heureux

Hors ligneRevan Le 02/10/2014 à 18:49 Profil de Revan Configuration de Revan

Bidouilleur Errant

Salut,

Intéressant tout ceci. J'ai bien compris que l'idée de vente de Microsoft allait se focaliser sur un centre de téléchargement, comme le fait Apple avec AppleStore. En revanche, je ne comprends toujours pas les axes de développement au fil des versions. L'idée de Windows 9 était d'avoir un noyau commun entre Windows Phone et Windows PC. Pourquoi ce nouveau basculement en ce qui concerne le menu démarrer ?

J'ai la sensation d'avancer à reculons et que Microsoft reste peut être un peu trop influençable par ses clients tandis qu'Apple progresse sans frein.

Hors ligneKoytlo2 Le 02/10/2014 à 21:20 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut

Apple effectivement avance sans frein pour l'instant car si l'iphone à généré plus de bénéfice que tout Windows réuni (véridique !) il faut pas oublier que Steve job est décédé en 2011. Donc soucis pour l'avenir d’Apple même si les dernière vente d'iphone est phénoménale pour un premier jour (140 000 000 le 1e jour !). En effet Steve job lance vraiment apple en 1984 avec le 1e mac qui est un collector aujourd'hui, puis il est viré de chez apple et se dernier ne fait plus rien que des copie soit du premier mac soit de pc bof standard. Entre temps Steve jobs crée le NeXT (dont le NeXT Cube en 1990-93 qui inspira le Apple G4 Cube en 2001) dont le code source servira à créer plus tard lors de son retour dans Apple le Mac OS X utilisé en 99.

iLs coulaient tellement qu'ils ont de nouveau fait revenir Steve Job en 98. Comme par enchantement il sort les i-mac translucide (on voit à l'intérieur) et ayant des couleurs différentes. Ils sont collectors et font décoller Apple !! En 2002 il invente l'i-mac à écran plat (écran plat, en dessous une grosse boule qui contient le sys, puis un clavier et une souris, c'est tout !) Pour qui s'en souviens c'est une des plus grosse vente.

2001 : l'ipod, 2004 : ipod mini. en 2007 : iphone (le fameux) , 2010 : ipad ........2011 : plus de Steve Job . Que deviendra Apple ? Nul ne le sait.!


en ce qui concerne Windows il faut savoir que bill gates à quitté Ms en 2007 et ne le surveille qu d'une depuis. Je crois que sans lui ils cafouille un pou.r

la version 10 de winodws es sortie avant le 9 car je pense pour rendre plus clair les choses. En effet c'est un peu la confusion depuis 8 (8.1, 9,..) donc ils préfèrent je pense tout revoir et tout regrouper dans une version facile à retenir la 10.

Et puis il faut se rendre compte d'une chose : si 98 est préhistorique, si xp à ouvert la voix , vista a amorcé l'aire moderne, seven a relancé dans le coeur des gens l'intérêt pour Windows,Mais eight marque à mon gout soit le capotage d'un os déjà bien avancé car il ne manque plus grand chose soit un manque d'imagination évidente.


maintenant il ne reste plus qu'à modifier les fond d'écran, le menu démarré et d'autres trucs comme çà. Et surtout il faut garder le coté légendaire qui a fait la réputation de Windobe (la base de registre pas sécurisé et trop petite, la perméabilité aux virus, l'ouverture à l'instabilité matérielle et logicielle et d'autres trucs comme çà).

salut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Jobs

Hors ligneAnthony Le 02/10/2014 à 21:48 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant

Hello Heureux

J'ai été étonné en voyant "Windows 10" puis après quelques recherches, il semblerait que Microsoft renonce au nom "Windows 9" car certains programmeurs se servaient du début du nom de windows pour en déterminer la version Langue

Ainsi, certains développeurs écrivaient (en langage informatique bien entendu) "si le nom de windows commence par 'windows 9' alors la version est Windows 95 ou Windows 98".

C'est bien entendu faux, mais Microsoft ayant conscience du problème, se serait borné à sauter un numéro de version Sourire

--

Hors ligneKoytlo2 Le 17/10/2014 à 23:25 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

Hors ligneCrafterdu81 Le 21/02/2015 à 19:43 Profil de Crafterdu81 Configuration de Crafterdu81

Positive attitude !

Hello,

J'ai installé Windows 10 sur VirtualBox, si vous voulez des screens de quoi que ce soit ou même une petite vidéo, n'hésitez pas Heureux

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels