Explorer et Norton
Hors ligneSugus Le 13/08/2009 à 14:38 Profil de Sugus Configuration de Sugus

Hello,

Mon problème, depuis l'update d'explorer de 6 à 7 il se trouve que dans la barre des tâches je vois une alerte de Norton concernant le phishing, qui dois chaque fois être réparé en ouvrant Norton protection center et ceci malgré le fait que la ligne concernant Norton mette un V et en vert "Protection contre le phishing activée. De plus lorsque je ferme explorer la barre des tâches affiche toujours Norton en rouge!!!

Merci d'avance à qui pourra m'aider, sur mes deux PC Vista et XP.

Bertrand
--
Bertrand
Hors ligneNorton-forum-assist Le 21/08/2009 à 11:31 Profil de Norton-forum-assist Configuration de Norton-forum-assist

Bonjour Sugus,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Vous dites rencontrer des problèmes avec la protection contre le phishing.

La plupart de ces problèmes ont été résolus dans les produits les plus récents. Avez-vous essayé de mettre à niveau votre produit ? Dans la négative, je vous suggère de visiter le centre de mise à jour Norton qui vous aidera à mettre à niveau votre produit gratuitement :

http://www.norton.com/nuc

Je vous conseille également d'installer la version 8 d'Internet Explorer.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Hors ligneSugus Le 22/08/2009 à 07:21 Profil de Sugus Configuration de Sugus

Norton-forum-assist a écrit :
Bonjour Sugus,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Vous dites rencontrer des problèmes avec la protection contre le phishing.

La plupart de ces problèmes ont été résolus dans les produits les plus récents. Avez-vous essayé de mettre à niveau votre produit ? Dans la négative, je vous suggère de visiter le centre de mise à jour Norton qui vous aidera à mettre à niveau votre produit gratuitement :

http://www.norton.com/nuc

Je vous conseille également d'installer la version 8 d'Internet Explorer.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team



Merci Daniel,

J'avais déjà installé la version 8 d'Internet Explorer et cela ne fonctionnait toujours pas, mais avec Norton version 2009 (Installé gratuitement avec l'abonnement de la version 2008, merci Norton)tout est rentré dans l'ordre.

Salutations

Bertrand

Bertrand
--
Bertrand
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels