fonction enregistrer et enregistrer sous dans excel et word (Office 365)
Hors lignePaulbenoit Le 04/07/2013 à 23:52 Profil de Paulbenoit Configuration de Paulbenoit

Bonjour, 

Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser les commandes enregistrer et enregistrer sous dans excel et word car, losque je clique sur l'une ou l'autre de ces commandes, je n'ai absolument pas le temps d'indiquer où le fichier doit  être enregistré le tableau disparait aussiôt et rien ne s'enregistre.

Je suis sous W8 et utilise la suite Microsoft Office 365 prémium par abonnement.

Je serai très heureux si l'on pouvait m'aider à me sortir de ce mauvais pas 

--
bepau
Hors ligneTribun Le 05/07/2013 à 08:58 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour

Contacter Microsoft pour ce problème.

Mais perso je prendrais OpenOfiice gratuit avec les logiciles Word et Excel intégrés.

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Hors ligneKoytlo2 Le 05/07/2013 à 15:31 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut  laugh

je sais pas pourquoi ton soucis

essaye avec un anti-virus et malwarebyte pour voir si tout va bien de ce coté là

essaye de réinstaller tout (si la fonction 'reparer" existe choisi là)

si tu ne trouve pas regarde cette astuce pour sauvegarder en attendant : il existe des sauvegardes auto à intervalle régulier (va dans le menu option si tu ne l'a pas déjà fait). Mais aussi il y a des fichiers temporaires tout le long du travail. Met de coté la sauvegarde temporaire ou trouve le fichier temp (qui normalement est plus récent) et enregistre le dans 'mes documents' puis renomme le.

 

salut

help : http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-4-17269-1--recherche-de-pilote-ONE-FOR-ALL.php

 

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels