ADOBE
Hors ligneDarthuria Le 25/08/2006 à 08:08 Profil de Darthuria Configuration de Darthuria

Viconaute à l'affut
Bonjour à tous,

J'avais installé ADOBE (version démo) et comme je n'ai pas envie de l'acheter, je viens de le désinstaller de mon PC.  Pourtant, lorsque je fais une recherche, il y a encore des dossiers ADOBE sur mon PC et il m'est totalement impossible de les enlever de quelque façon que ce soit (j'ai un message me disant que le fichier est utilisé par une autre personne ????? alors qu'il n'y a qu'un seul utilisateur pour le PC : moi).

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour effacer ces fichiers ?

D'avance, merci.
--
Pourquoi est-ce si difficile d'avoir la paix dans le monde ...
Hors ligneVerso Le 26/08/2006 à 10:20 Profil de Verso Configuration de Verso

Bonjour Dathuria,

Quel logiciel d'Adobe as-tu installé : Photoshop ? Page-maker ? indisign ? adobe pro 7 ?....

D'autre part as-tu acrobat reader (pour lire les PDF et qui est gratuit) lui aussi de chez Adobe ?

Tous ces logiciels ont des fichiers en communs, donc pour garder acrobat reader tu dois avoir des fichiers Adobe pour qu'il fonctionne.

A+ Verso
Hors ligneDarthuria Le 26/08/2006 à 18:22 Profil de Darthuria Configuration de Darthuria

Viconaute à l'affut
Merci mais tout est arrangé.  Effectivement, j'avais des photos dans mon répertoire qui étaient gérées par Adobe.
Merci encore de ta réponse.
--
Pourquoi est-ce si difficile d'avoir la paix dans le monde ...
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels