exporter le carnet d'adresse dans excel
Hors lignePapounet31 Le 29/05/2007 à 18:31 Profil de Papounet31 Configuration de Papounet31

bonjour
la question est dans le titre
je desire une copie de mon carnet d'adresse outlook express dans excel pour pouvoir imprimer une selection de champs
noms-adresses-telephone-mail

merci pour vos reponses
Hors ligneZuzzu49 Le 29/05/2007 à 19:54 Profil de Zuzzu49 Configuration de Zuzzu49

Viconaute Angevin !
Salut Papounet

j'ai le cerveau qui a chauffé un peu pour t trouver une solution !!!!

Va falloir améliorer un peu mais essaie cela

Carnet d'adresse....ouvre et fait exporter / exporter autre carnet d'adresse choisir fichier texte (valeurs séparées par un virgule)

tu cliques sur exporter...tu te le mets où tu veux....simple à retrouver ...pourquoi pas sur le bureau !

Tu ouvres XL...excellent...

une cellule au hasard A1 !

dans le menu fait données ensuite données externes /importées des données

une fenetre s'ouvre....en bas dans type de fichier choisir "tous les fichiers"

au dessus allez chercher là où tu as mis ton fichier par ex sur le bureau tu le sélectionnes et tu fait ouvrir...

et suit les photos    finir par terminé....et arranger tes colonnes comme tu le veux...j'espere que cela te vas

Ciao A+
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels