Bonjour,
J'ai incrédimail depuis 3 ans et c'est le premier problème important que je rencontre.
C'est à propos de l'option "Junker Filter Plus"...j'avais dû prendre cette option (mais je ne vois clairement les coordonnées de mon compte ou de mon espace client comme ici, par exemple)...
J'ai reçu il y a quelques jours ce message :
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Votre abonnement à JunkFilter Plus IncrediMail va bientôt arriver à expiration.
Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'une protection automatique et maximale contre les courriers indésirables et les pourriels, votre abonnement a été prolongé d'un an.
Votre code d’enregistrement pour JunkFilter Plus est :
IM_JFPLUS-1396537461-1650749489
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité la plus élevée !
Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser.
Répondez simplement à ce courriel, ou écrivez-nous à renewals@incredimail.com
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je ne me souviens pas avoir répondu favorablement car je doutais de l'utillité de cette option...
J'ai donc été extrèment surpris, ALORS QUE DANS MA MESSAGERIE, IL EST TOUJOURS INDIQUE QUE JUNKER FILTER PLUS A EXPIRE-RENOUVELER, de constater sur mon compte, un prélèvement de 40 euros pour ce renouvellement.
j'ai bien sûr essayé de répondre à ce message comme on me le proposait pour annuler....
c'est là que ça commence à m'énerver, malgré l'envoi de ma réponse : NE PAS RENOUVELER à tous les destinataires qu'on me propose, je n'ai que des réponses en ANGLAIS qui me disent de m'adresser ailleurs ???, directement sur le support, même chose.........
Ma première question : existe-t-il une assistance en Français (le message reçu pour renouvellement était en Français !) ?
Deuxième question : Si je me résigne à conserver cette option, je ne sais même pas si je dois l'activer (à quoi sert le code reçu ?) et comment le faire puisque, à chaque fois, je tombe sur un formulaire de renouvellement ???
Troisième question : Le plus simple serait peut-être de tenter de désinstaller tout, mais ça ne semble pas facile... néanmoins, pour l'instant je vois plus d'avantages que d'inconvénients à cette messagerie conviviale.. Existe-t-il, en restant chez Orange et Outlook Express une messagerie aussi conviviale (insertions d'images par exemple Gif, etc .... peut-être,
Mozilla Thunderbird mais ce serait peut-être me lancer dans une autre aventure ????
merci de vos réponses,
André