problèmes assitance incrédimail
Hors ligneJonquille 53 Le 14/03/2008 à 09:23 Profil de Jonquille 53 Configuration de Jonquille 53

Bonjour,

J'ai incrédimail depuis 3 ans et c'est le premier problème important que je rencontre.

C'est à propos de l'option "Junker Filter Plus"...j'avais dû prendre cette option (mais je ne vois clairement les coordonnées de mon compte ou de mon espace client comme ici, par exemple)...

J'ai reçu il y a quelques jours ce message :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre abonnement à JunkFilter Plus IncrediMail va bientôt arriver à expiration.

Pour vous permettre de continuer à  bénéficier d'une protection automatique et maximale contre les courriers indésirables et les pourriels, votre abonnement a été prolongé d'un an.

Votre code d’enregistrement pour  JunkFilter Plus est :
IM_JFPLUS-1396537461-1650749489

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité la plus élevée !

Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser.
Répondez simplement à ce courriel, ou écrivez-nous à renewals@incredimail.com
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne me souviens pas avoir répondu favorablement car je doutais de l'utillité de cette option...
J'ai donc été extrèment surpris, ALORS QUE DANS MA MESSAGERIE, IL EST TOUJOURS INDIQUE QUE JUNKER FILTER PLUS A EXPIRE-RENOUVELER, de constater sur mon compte, un prélèvement de 40 euros pour ce renouvellement.

j'ai bien sûr essayé de répondre à ce message comme on me le proposait pour annuler....

c'est là que ça commence à m'énerver, malgré l'envoi de ma réponse : NE PAS RENOUVELER à tous les destinataires qu'on me propose, je n'ai que des réponses en ANGLAIS qui me disent de m'adresser ailleurs ???,  directement sur le support, même chose.........

Ma première question : existe-t-il une assistance en Français (le message reçu pour renouvellement était en Français !) ?

Deuxième question : Si je me résigne à conserver cette option, je ne sais même pas si je dois l'activer (à quoi sert le code reçu ?) et comment le faire puisque, à chaque fois, je tombe sur un formulaire de renouvellement ???

Troisième question : Le plus simple serait peut-être de tenter de désinstaller tout, mais ça ne semble pas facile... néanmoins, pour l'instant je vois plus d'avantages que d'inconvénients à cette messagerie conviviale.. Existe-t-il, en restant chez Orange et Outlook Express une messagerie aussi conviviale  (insertions d'images par exemple Gif, etc .... peut-être,   Mozilla Thunderbird   mais ce serait peut-être me lancer dans une autre aventure ????


merci de vos réponses,

André
Hors ligneLove2Toi Le 14/03/2008 à 10:27 Profil de Love2Toi Configuration de Love2Toi

en mode roues libres
Bonjour,

Je l'ai toujours dis, INCREDIMAIL est un client mail dont il faut mieux se méfier... et laisser au profit de logiciels tel que thunderbird....

A +

Pour ce qui est des premières questions, je suis navré de ne pas pouvoir répondre...

Bon courage !
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La vie sans la musique serait une erreur... Friedrich Nietzsche
Hors ligneAtex Le 14/03/2008 à 10:59 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Ma première solution, très simple et très bourrin que j'ai personnellement appliquer pour un abonnement à un site qui n'a pas tenu compte de la désincription que j'avais chosie, c'est de faire opposition avec lettre de motivation tout simplement.

C'est la banque qui avait rédigé la lettre de motivation, sans cette lettre j'aurais dû porter plainte à la gendarmerie pour vol...
Au bout d'un mois, le montant de l'abonnement a été reviré sur mon compte...

Au moment ou j'avais fait opposition, j'avais prévenu de mon action la société en question par mail, en français, avec une copie en anglais...

A foutage de gueule, on sort le manche de pioche !

Ne tarde pas, te gène pas pour rejetter ce prélèvement...

Joncquille 53 a écrit :
je ne me souviens pas avoir répondu favorablement car je doutais de l'utillité de cette option...


Une chose est sûre, tu aurais dû répondre défavorablement à ce mail, parce qu'à prioris et à défaut de réponse l'abonnement est renouvelé, comme partout et pour tout d'ailleurs, assurance, abonnement téléphonique, etc...

Et aussi, elle a écrit :
Existe-t-il, en restant chez Orange et Outlook Express une messagerie aussi conviviale  (insertions d'images par exemple Gif, etc .... peut-être,   Mozilla Thunderbird   mais ce serait peut-être me lancer dans une autre aventure ????


Windows Live Mail peut-être? Je n'utilise que ça avec Outlook Express...
Outlook Express n'a rien à voir avec Orange... Orange est un fournisseur d'accès internet, et Outlook Express est un logiciel de messagerie compatible avec n'importe quel fournisseur d'accès internet...
Hors ligneJonquille 53 Le 14/03/2008 à 12:01 Profil de Jonquille 53 Configuration de Jonquille 53

Merci Alex,

Le problème concernant le débit en compte est que ça n'est pas un prélèvement mais un achat carte bleue que j'ai eu l'imprudence d'utiliser comme moyen de paiement à la souscription.

A propos de mon renouvellement, le problème est qu'il a été automatique. Par contre, comme je l'ai dit ici, j'ai répondu défavorablement à leur mail, ici compris en anglais. Mais Incrédimail n'en tient pas compte et me répond systématique, en anglais, de m'adresser à un autre service, ce que je fais avec exactement le même résultat....et, quand on ne pratique pas bien l'anglais, c'est la galère....

J'aimerais bien savoir si quelqu'un a réussi à résoudre un problème similaire au mien....

merci de votre aide

André
Hors ligneAtex Le 14/03/2008 à 21:56 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
La petite fleur jaune a écrit :
Le problème concernant le débit en compte est que ça n'est pas un prélèvement mais un achat carte bleue que j'ai eu l'imprudence d'utiliser comme moyen de paiement à la souscription.


ATex  

Oui, moi aussi, j'avais souscrit avec ma carte bleu... Ca ne m'a pas empêché de faire opposition. N'hésite pas à discuter de ce problème avec ta banque, ils t'aideront certainement. Ma carte Bleu à été changée.
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