epson smart panel
Hors ligneDolo37 Le 22/04/2008 à 09:27 Profil de Dolo37 Configuration de Dolo37

j'ai REINSTALLE mon logiciel EPSON SMART PANEL et TWAIN (suite à une mauvaise installation d'une mis a jour), et depuis (malgré une désinstallation complète), la réinstallation avec le CD d'installation s'est bien passé (sauf fichier : Eprint/french/setup.exe que je n'ai pas pu récupérer), mais je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel.
Tous les fichiers .exe de ce logiciel ne s'ouvrent plus.

Je vous remercie d'avance de votre aide

Francois
Hors ligneMarmotte13 Le 22/04/2008 à 13:08 Profil de Marmotte13 Configuration de Marmotte13

as tu fait une recherche antivirus ? es tu admin de ton poste lorsque tu as installé tes logiciels ?
Hors ligneDolo37 Le 22/04/2008 à 13:49 Profil de Dolo37 Configuration de Dolo37

Marmotte13 a écrit :
as tu fait une recherche antivirus ? es tu admin de ton poste lorsque tu as installé tes logiciels ?


oui j'ai fait une recherche antivirus avec Avast qui etait négative
oui je suis administrateur du poste

Francois
Hors ligneAtex Le 22/04/2008 à 13:57 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Salut,

Je propose dans l'ordre:

1) Touche Windows + Pause/Attn , Onglet Matériel > Gestionnaire des périphérique, désinstallation du périphérique concerné (ton imprimante je suppose...) (Clique droit puis désinstaller et non désactiver...)

2) Désinstallation du logiciel et de tous ses composants

3) Vérifier dans C:/Programs Files/Epson quelque chose... Suppression de ce dossier s'il existe encore...

4 a ) Faire un nettoyage des fichiers temporaires avec CCleaner

4 b ) Correction des erreurs du registre avec CCleaner aussi...

5) Tenter de réinstaller le logiciel...

6) Si ça ne fonctionne toujours pas, contacter le support technique Epson

Bonne chance...
Hors ligneDolo37 Le 23/04/2008 à 08:22 Profil de Dolo37 Configuration de Dolo37

Bonjour,

Merci pour l'aide
J'avais fait tout ça sauf le nettoyage des fichier avec ccleaner que je viens de faire, j'ai réinstallé avec mon CD en francais, puis un autre en espagnol, et c'est toujours pareil !

je ne sais plus quoi faire, et je doute sur la reponse de Epson, car je leur ai deja posé des questions et ils me repondent toujours a coté.
merci encore
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels