Problème dll
Hors ligneArielle Le 14/09/2006 à 18:19 Profil de Arielle Configuration de Arielle

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car ce site semble sérieux. J'ai un problème avec un fichier dll. En fait, j'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique geforce nvidia mais elle ne peut fonctionner à cause d'un problème d'environnement (code 10 dans le gestionnaire des périphériques) En cherchant je me suis aperçu qu'un ancien dll de l'ancienne version restait dans le systeme 32, j'ai essayé de le suprimer mais il est restauré automatiquement. J'ai essayé de le supprimer à l'aide d'un programme de nettoyage de régistre mais il est automatiquement restauré. Je n'arrive pas à le supprimer. J'avais pourtant bien supprimé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle et ce en mode sans échec... mais ce dll revient constamment... je fonctionne sous windowsxp. je crois bien que c'est ce fichier qui empêche les nouveaux de fonctionner.

Comment faire pour le supprimer...

Merci à l'avance, si quelqu'un peut m'aider...
Hors ligneAnthony Le 15/09/2006 à 12:23 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant
Salut,

commence par suprimer via l'ajout/suppression de programmes tes drivers actuels. Inutile d'aller supprimer manuellement les fichiers dans le répertoire system32 de windows. Tu peux directement ensuite redémarrer puis réinstaller les drivers.

a +
--

Hors ligneArielle Le 16/09/2006 à 22:01 Profil de Arielle Configuration de Arielle

Bonjour,

Oui, c'est ce que j'ai fait  par ajout/matériel mais les anciens fichiers sont restés dans le dossier système 32, c'est la raison pour laquelle j'essayais manuellement... Je vais essayer en mode sans échec j'aurai peut-être plus de chance.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Arielle
Hors lignePampa Le 21/10/2006 à 10:05 Profil de Pampa Configuration de Pampa

hello as tu essayé en formatant ton pc?
--
si vis pacem parabellum!!!
Hors ligneArielle Le 22/10/2006 à 16:55 Profil de Arielle Configuration de Arielle

Bonjour,

Finallement j'ai réussi à supprimer l'ancien fichier dans le mode sans échec mais j'ai toujours mon code 10 dans le gestionnaire de péréphériques. J'ai déjà formaté et réinstallé XP mais il réisntalle avec la même erreur. J'ai lu sur différent forum que je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème. C'est un conflit avec le controlleur agp et vgasave. Mais il semble que personne jusqu'à ce jour ait trouvé une solution...
je cherche encore....

merci pour le conseil!
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels