Scan Antivir bloqué [résolu]
Hors ligneDd007 Le 25/07/2010 à 11:36 Profil de Dd007 Configuration de Dd007

 

Bonjour, 

Que ce soit avec Antivir ou Malwarebytes, je n'arrive pas à effectuer un scan complet. Les scans se gèlent au bout de quelques minutes. la seule solution pour obtenir un scan complet est de procéder en mode "sans echec". Les scans se révèlent alors négatifs. A Squared et AD-R ne signalent également aucun virus. 

Il  semble que le problème intervienne dans l'analyse de "Système Volume Information\Restore", j'ai essayé de supprimer les points de restauration, mais cela ne change rien. J'ai aussi désinstallé Antivir pour mettre la dernière mouture en anglais, rien n'y fait. Une derniere info, je travaille avec Windows 7. 

Ce problème est intervenu le 8 juillet, alors que je suis sous Windows 7 depuis janvier.
 
Vers quelle manip dois-je me tourner ?
 
Merci
Hors ligneTigene Le 25/07/2010 à 19:32 Profil de Tigene Configuration de Tigene

Viconaute Modérateur

Bonjour Dd007

Tu peux aller voir sur le forum Antivir ce topic : http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&postID=837601&highlight=scan+antivir+se+bloque#post837601

Si tu es pris en charge, reviens juste nous dire comment cela s'est résolu.

Et il semble qu'il y ait des problêmes sous Vista avec la fonction "Restauration" et Antivir

@+

--

Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir

Hors ligneDd007 Le 25/07/2010 à 20:26 Profil de Dd007 Configuration de Dd007

Tigene a écrit:

Bonjour Dd007

Tu peux aller voir sur le forum Antivir ce topic : http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&postID=837601&highlight=scan+antivir+se+bloque#post837601

Si tu es pris en charge, reviens juste nous dire comment cela s'est résolu.

Et il semble qu'il y ait des problêmes sous Vista avec la fonction "Restauration" et Antivir

@+

 

merci Tigene, je fais un saut sur le site de suite

Petit soucis d'inscription sur le forum d'Avira, j'essaierai demain. Le sujet est effectivement identique au mien. En attendant je vais essayer le  chkdsk. Je ne l'ai jamais utilisé. J'espère que sous Windows 7 cela marche toujours. Je reviendrai donner des nouvelles.

Bonne soirée

Le tuyau était le bon, j'ai fait  CHKDSK /B à l'aide de l'invit command. Le scan d'Antivir s'est ensuite déroulé sans problème. 

Merci encore Tigene bonne soirée à tous

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