problème de lenteur pc, combofix et console de récup hs !
Hors ligneKoytlo2 Le 07/09/2013 à 17:35 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut à tous et surtout à twister2 (car je présume que c'est toi qui va répondre !)  laugh

j'ai un soucis actuellement car je viens d'éradiquers plusieurs dizaines de malwares, ligne de registre hs (dont babylon mais non actif à ce qui semblerait), pup, ...).
J'ai utilisé malwarebyte, adwcleaner, Junkware Removal Tool, détection en ligne eset et kaspersky virus removal tool.

mon pc en lent voire horriblement lent (explorer, internet ie et firefox et ouverture de programme). Mais des fois il semblerait aller mieux voire beaucoup mieux surtout pour explorer. Mais surtout juste après les désinfections. Il semblerait que de nouveau il aille plus mal.

J'ai voulu utiliser combofix directement à partir du bureau. Il m'a créé combofix à la racine. mais comme il mettait beaucoup trop de temps (toute une nuit et plus pour ne pas m'avoir affiché la première étape comme effectué !!). Comme il ne se fermait pas j'ai rebooter violamment mon pc !. J'ai redémarré en mode sans échec et relancé combofix mais c'est toujours pareil.

Il s'arrete après ce message :
"Recherche de fichiers infectés ...
Ceci ne prend généralement pas plus de 10 minutes
Le temps d'analyse d'une machine sévérement infectée peut facilement doubler"

De plus il faut savoir que depuis longtemps mon pc ne démarre plus la console de récupération que ce soit sur le cd de windows ou celle à la racine de c : Une fois que l'on fait entrer après la demande de mot de passe administrateur le pc redémarre. Etrange tout çà !!

C'est peut-être deux problème à part mais il est possible que les longueurs de combix soit lié au meme problème. Qu'est-ce que tu en penses ?

je sais un peu comme tu travailles donc je te fais part des différents rapports habituels. Dans un premier temps je te fait part tout de meme du rapport de la détection en ligne d'ESET à titre indicatif de l'historique que je t'ai présenté au début. Puis je te mettrais Adwcleaner (après désinfection) et ZHPDiag en ayant décoché la case 45 et 61 (je crois !)

rapport ESET :      http://cjoint.com/?0IhskjSqhP7
rapport Adwcleaner : http://cjoint.com/?0IhsmOZhZCp
rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?0Ihsg3mLZuX

merci d'avance de ton aide

salut
ps : je reviens j'ai un freeze explorer.exe. je peux pas dans l'immediat te faire part des rapports (dans 5 mn peut-être)

--------------

18:04 je reviens et je rajoute dans ce message les rapports qui manquent. Merci et A+

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels