transformer une adresse ip e
Hors ligneKoytlo2 Le 06/08/2014 à 20:43 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut  Lunettes

j'ai trouvé un site (http://www.generation-nt.com/transformer-une-ip-dy...) qui me renvoie à un autre site (http://dyn.com/

) qui me propose de transformer gratuitement (et payante) une adresse ip aléatoire en nom de domaine. je présume que si c'est gratuit c'est pour un usage particulier.

d'un autre coté si le 1e site l'annonce je n'arrive pas à trouver la page (un peu trop en anglais à mon gout) qui propose ce service gratuit !!

si vous pouviez m'aider à trouver le moyen de transformer mon adresse ip en nom de domaine (soit sur ce site soit sur un autre) çà serait bien.

pouvez vous m'aider ? Heureux

salut


Hors ligneAnthony Le 12/08/2014 à 12:52 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant

Salut Koytlo Heureux 

Ce que tu souhaites, tout du moins je l'ai compris comme ça, c'est avoir ton propre nom de domaine fixe qui redirigerait vers ton adresse IP (dynamique ?), c'est bien ça ?

Tu as http://www.dyndns.fr qui te permets de le faire. C'est gratuit et en français Sourire

--

Hors ligneKoytlo2 Le 12/08/2014 à 22:19 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut

si tu entends "ip dynamique " "mon pc" tu as tout à fait compris. Mais j'aurais aimé non pas le pc en entier mais plutot un répertoire partagé.

j'ai réussi par trouver un site gratuit dans lequel j'ai pu créer une dns mais elle ne correspond à rien pour l'instant et je ne sais pas comment m'en servir et la faire correspondre à mon répertoire ou plus exactement à un programme (un jeu).

salut

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels