debit adsl
Hors ligneAtex Le 23/10/2007 à 00:14 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Ok, si tu es absolument sûr et certain que le souci ne vient ni de ton PC, ni de ta box, ni du câble qui part de ta prise téléphonique jusqu'au boitier à l'extérieur de chez toi, tu peux demander à La Spisse Di Counassa de t'envoyer un expert France Télécon à domicile...

Il testera ta ligne, vérifira tous les câbles s'il le faut, et si le problème ne vient pas de chez toi, c'est pas toi qui paye... Par contre si le souci vient de chez toi, ça tourne au alentour de 150 pour le déplacement du technicien.

Il est venu chez moi 2 fois en 2 ans. J'ai jamais rien payé.... Le souci venait chaque fois d'une carte électronique dans le réparatiteur France Télécon du village voisin... La 2ème fois, il n'est même pas passé chez moi, il m'a passé un coup de fil et il est allé directement au central téléphonique..

Orange me disait toujours que ma ligne était bonne... Elle était bonne oui, mais seulement jusqu'au répartiteur, après, il peuvent pas tester sans se déplacer.
Hors ligneAlex29 Le 27/10/2007 à 23:02 Profil de Alex29 Configuration de Alex29

viconaute casimir
hello
petite nouvelle de mes soucis de debit,et bien cela ne viens pas du pc.en consultant le forum d'assitance alice,ho surprise toute une partie de la charente maritime est dans le c..a.
la grande question est a quoi sert le 1033 et que fait alice pour resoudre les soucis qui sont recurrent.
@ plus alex29
--
je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents on fait du monde...(georges wolinski)
Hors ligneAnthony Le 27/10/2007 à 23:22 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Admin
Peux-tu cliquer sur "réponse acceptée" en face des réponses t'ayant aidé à résoudre ton problème ?

merci
--

Hors ligneAlex29 Le 28/10/2007 à 02:34 Profil de Alex29 Configuration de Alex29

viconaute casimir
hello

oups,desolé de l'oubli.
--
je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents on fait du monde...(georges wolinski)
Hors ligneAlex29 Le 07/11/2007 à 17:15 Profil de Alex29 Configuration de Alex29

viconaute casimir
hello les viconautes

des nouvelles de l'etat de ma connection adsl alice,en ce moment 11ko/s

la hotline 1033:me racrohe au nez (je reste polis avec mon interlocuteur )
de plus je suis bannis du forum assitance alice


Bonjour ,

Comme vous avez délibérément contrevenu au règlement de la Charte de notre forum en publiant des messages abusifs, et ce malgré les avertissements de M. Faure, son accès vous est désormais interdit.

Merci de votre compréhension.

cordialement,

L'équipe de Modération</span>
les raisons,a mourir de rire
exemple: alice.assistance

<span style="color:#FF3300">a été supprimé.

Raison : Message hors sujet

Corps du message :

hello pour moi c'est plus de 8 messages qui sont passé a la moulinette. bravo mr faure

quand je parle de moulinette=censure
les messages censurés 1:etat de ma connection a interval régulier
                                  2:le faite de demander des explications claires de la part d'alice
                                  3: et surtout d'avoir communiquer l'adresse Direction régionale de la concurrence, de la consommation, et de la répression des fraudes de poitou charente et de la clcv.

bon allez on va  appeler le 1033 une nouvelle fois.
@ plus alex29
--
je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents on fait du monde...(georges wolinski)
Hors ligneAnthony Le 07/11/2007 à 17:34 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Admin
C'est gratuit l'appel ? bloque les prélèvements bancaires, en général tu vas voir, ils vont savoir te contacter après XD
--

Hors ligneAtex Le 07/11/2007 à 19:19 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Alex29 a écrit :
la grande question est a quoi sert le 1033...


C'est l'assistance technique?

Si oui, ça ne sert qu'à une chose: aider les débutants, les vieilles générations, les blondes et les lobotomisés à trouver les trous dans lesquels insérer les câbles Ethernet, le filtre Adsl, et le dungle Wifi...
Sinon, de temps en temps, on t'apprend à rédémarrer ta box: Débrancher et rebrancher l'alimentation...

70% des personnes qui t'accueillent au 1033 sont des gens dénués de toutes compétences informatiques (maçons, platriers, carreleurs, peintres, sculpteurs, marchands de tapis, dealeurs...) qui ont raté leurs diplômes et qui tentent vainement, après des années de chômage à errer dans la rues, de se réinsérer dans la vie active.

Si j'ai répondu à ta question, clique sur réponse acceptée...

P.S: Dans la boite où je travail, le standardiste est aveugle de naissance. Le répertoire téléphonique de l'entreprise à été transcrit en braille. Quand tu l'as au téléphone, tu jurerais qu'il voit... Malgré sont handicap, il est bien plus compétent que les gens qui répondent au 1033...
Hors ligneAnthony Le 07/11/2007 à 19:28 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Admin
Attention à la diffamation Atex, même si je sais que c'est surement vrai pour la compétence de certains hotliners, faut pas généraliser à outrance, si Alice se met à faire comme Free (attaquer bêtement ses clients qui se plaignent au lieu de résoudre le problème) on est mal barrés
--

Hors ligneAtex Le 07/11/2007 à 19:31 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Dans ce cas, on pourrait attaquer les Guignoles tous les jours lol

Ok, on va dire 70%, parce que 2 fois sur 3 on tombe sur un cas...
Hors ligneAlex29 Le 07/11/2007 à 20:52 Profil de Alex29 Configuration de Alex29

viconaute casimir
hello les amis

mdr Atex vive la modialisation

Anthony pas de danger free a été debouté.et cela va faire juriste prudence(notre diva peut nous le confirmer)

@plus alex29
--
je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents on fait du monde...(georges wolinski)
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels