telephone illimité ne fonctionne plus
Hors ligneCaer44 Le 26/11/2007 à 08:14 Profil de Caer44 Configuration de Caer44

A blok!!!!
Bonjour a tous
j'ai souscrit le forfait adsl tv et telephone illimité chez orange apres m'etre galéré pendant 2 semaines pour que le wifi fonctionne c'est presque bon!
mon telephone ne fonctionne plus alors que ca a déja marché
voila les symptomes les gens peuvent m'appeler mais lorsque je décroche moi j'entends des bip bip rapproché et mon corespondant se retrouve sur répondeur
lorsque je décroche le tel pour passer un coup de fil pareil j'ai les bip bip et imposssible d'appeler
si quelqu un a eut le meme souci merci de m'aider!!!
@+++  

Ps:pour les modos ou Antho j'ai posté deux fois ce message ne sachant pas vraiment ou le mettre du coup virés en un des deux s'il faut!!!dsl
--
Tout droit dans la mousse!!!!
Hors ligneVerso Le 26/11/2007 à 16:03 Profil de Verso Configuration de Verso

salut !

J'ai parfois ce genre de problème , je débranche la prise electrique de ma livebox pendant 5 mn puis je rebranche et attend que tous les voyants soient correctement allumés.

Si cela ne fonctionne pas : 3900 !

Verso
Hors ligneCaer44 Le 28/11/2007 à 08:23 Profil de Caer44 Configuration de Caer44

A blok!!!!
Coucou verso
merci pour ta réponse mais j'ai déja fait ca plusieur fois et ca marche pas mieux!
depuis aujourd'hui j'ai carrement plus internet le tel bug et la tv marche nikel!!!!!
Orange
@+++
--
Tout droit dans la mousse!!!!
Hors ligneVerso Le 29/11/2007 à 12:11 Profil de Verso Configuration de Verso




Avant de tirer sur l'ambulance as-tu essayé

1 - l'aide pour réparer sa livebox par internet (sur ta page orange ) ???
2 - d'appeler le 3900 ???

Ils sont compétents en général !
Et si la livebox est HS ils te la changeront !

Ca vaut le coup parfois de payer un peu de tel

Voilà c'est tout ce que je peux te dire
Hors ligneAtex Le 29/11/2007 à 17:05 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Verso a écrit :
Ils sont compétents en général !


Permets-moi de sérieusement en douter...
Hors ligneAnthony Le 29/11/2007 à 18:28 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Admin
Plop,

Je suis de l'avis d'Atex, c'est pas noël tous les jours (heureusement, on s'en approche)
--

Hors ligneTigene Le 29/11/2007 à 19:26 Profil de Tigene Configuration de Tigene

Viconaute Modérateur
Vous et les statistiques !!!

Daccord 100% des mécontents ont été mal servis, mais au moins 80% de ceux qui font appel aux HotLines trouvent remêdes à leurs soucis, dan l'immédiat.
15% après de petites difficultés

Par contre, ils doivent faire le maximum pour satisfaire la totalité des 5% qui restent.

Alors, on peut quand même tenter de les appeler.
100% de ceux qui n'ont rien demandé n'ont pas eux de réponse.

@+
--

Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir

Hors ligneAnthony Le 29/11/2007 à 19:42 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Admin
C'est vrai
--

Hors ligneZuzzu49 Le 29/11/2007 à 21:30 Profil de Zuzzu49 Configuration de Zuzzu49

Viconaute Angevin !
Salut les amis

Je crois que les hot liner méritent un peu d'indulgence...ils doivent en entendre et en subir des vertes et des pas mûres....vous les Viconautes aguerris qui dépanner par passion Pierre, Paul, Jacques et Thérèse et qui êtes confrontés à petites échelles à de grands problèmes d'informatiques ou le plus difficile est de comprendre ce que dit notre interlocuteur et ce qui a bien pu se passer !....sainte patience !....on va ressortir le bêtisiers des hotlines.....mais imaginez tenir le rythme toute la journée  ...il doit y avoir une récré rotation de personnel dans le métier....

J'ai dépanné un ami qui avait remué ciel et terre et la hotline pour un pb de livebox qui marchait plus depuis hier!....après discussion de 10 mn, en fait il n'arrivait plus à se connecter à sa messagerie par outlook alors qu'il y accédait par le net ...parce que suite à une bidouille il avait rentré un mauvais mot de passe pour l'accès à son compte...mais tout cela sans le dire.....croyez moi je n'envie pas le gars qu'il a eu au bout du fil !....

C'était la minute philosophique de ZUZZU
Hors ligneAtex Le 29/11/2007 à 23:45 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
En même temps, faut pas postuler en tant que "Hotliniste" si on est bon qu'à jardiner ou cuisiner...

Il suffit aussi de savoir poser les bonnes questions à des gens qui sont censés ne rien y connaître en informatique... Dans la vente les gars sont tellement à cheval sur la bonne façon de formuler ou de prononcer les questions et les phrases quand il s'agit de faire acheter à un client un produit que de tout façon il n'aurait jamais acheté(Colporteurs, charlatants et représentants en tous genres).

Et si je ne me trompe, ils ont des analyses de problèmes toutes faites sous les yeux, du genre:

Problème: le pc ne démarre pas...

Questions à poser:

Le PC est-il branché dans sur la prise de courant?
Non: Idiot !!
Oui: question suivante...

Avez vous payé votre dernière facture EDF?
Non: Pffff....
Oui: question suivante...

Le bouton de l'alimentation du PC est-il sur ON ?
Non: abruti !!
Oui: question suivante...

Le voyant du bouton d'alimentation est-il allumé?
Non: Changer le fusible de l'alimentation...
Oui: question suivante...

Avez-vous appuyé sur le bouton de démarrage situé à l'avant du PC?
Non: imbécile !!
Oui: question suivante...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/informatique/video/xgke_linformatique-pour-tous

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels