acces refusé à ma boite de réception chez orange
Hors ligneKalliste Le 06/04/2008 à 19:12 Profil de Kalliste Configuration de Kalliste

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à consulter ma boite de réception ches Orange

Depuis des années j'utilise toujours les même caractéristiques concernant mon login & mon mot de passe

Mon adresse émail est de ce type : xxxxxxxxx@wanadoo.fr

Je ne comprends pas pour quelle raison mes identifiants ne sont plus reconnus à présent

j'obtiens un message m'indiquant que la saisie est incorrecte

Comment y remédier ?

merci
Hors ligneAtex Le 06/04/2008 à 19:41 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Salut,

Je commencerais par vérifier auprès du 3900 si tout est en ordre au niveau du compte messagerie...
Hors ligneTrepied Le 07/04/2008 à 09:35 Profil de Trepied Configuration de Trepied

Dr_Chacalux
Salut, tu te connecte directement sur le webmail ou tu utilises un client de messagerie?

Tu respectes la casse (majuscules) ?
--
Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
Hors ligneKalliste Le 07/04/2008 à 11:49 Profil de Kalliste Configuration de Kalliste

Je me connecte habituellement via Outlook mais je j'ai tenté également de me connecter sur le potrtail d'Orange à ma messagerie

mes identifiants sont d'ailleurs mémorisés dans les 2 cas

j'ai même essayé de rentrer mes identifiants manuellement, rien à faire toujours le meme refus

je vais contacter Orange dans la journée
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels