Disparition du vol MH 370 : Blackstone et Jacob Rothschild, bénéficiaires de la disparition de l’avion de Malaysia Airlines ?
Hors ligneAnthony Le 30/04/2014 à 14:40 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant

Hello à tous Sourire

Je pense que vous avez entendu parler de ce "fait divers" plutôt tragique à savoir la disparition (et le crash très probable) de l'appareil MH 370. Il semblerait, à l'heure où on abandonne les recherches, que toute la vérité n'ait pas été dite ...

Les recherches internationales de l’avion disparu MH 370 ont montré que Washington était en mesure de suivre l’appareil bien au-delà de ce qu’il prétendait jusqu’ici et qu’il a mis une semaine pour révéler ce qu’il savait. Elles ont aussi montré que la Chine n’avait pas de ports de ravitaillement pour déployer sa marine dans une zone aussi vaste. Mais au-delà du fait divers et de ce qu’il révèle des capacités stratégiques de chacun, force est de constater que cette énigmatique disparition fait des heureux : Blackstone et Jacob Rothschild.

Suite de l'article : http://www.voltairenet.org/article183463.html

Constatez que tout ça est plutôt curieux ... j'ai tendance à ne pas croire aux coïncidences, et vous, qu'en pensez-vous ?

--

Hors ligneKoytlo2 Le 30/04/2014 à 21:00 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut

Anthony Anthony c'est vrai que trop de travail çà ........ çà fait çà 

un avion inconnu qui ne m'affecte en rien qui peut avoir disparu . Et tu me demandes si on trouve pas çà curieux ! le tout dans le bistro blabla de vic vulgarisation informatique !!

anthony : tu m'avertiras dès qu'ils le trouveront Heureux

curieux ou pas curieux dis-tu ? attends je réfléchis.....    ......    .......  ....... .......   ...... ........ ....... ..... ..... ..... .... .... .... ....... ........ ........ Maladeou peut-être que ....... ....... ...... ...... .... .... ah oui mais s'il était jamais partiHeureux .... ...... ......  ...... ...... ...... .......  ....... ........ ........... ......... ........ ....... 

Attends je m'interrompt deux seconde pour te demander un truc : de quelle couleur est-il ?

..... ....... ....... ...... ...... ......  ah oui c'est très curieux !Heureux

salut 

ps : demain c'est le 1e mai : laisse tomber le forum pour une foisHeureux

Hors ligneAnthony Le 30/04/2014 à 21:56 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant

Le 1er mai c'est la fête du travail, je ne serai donc pas sur le forum, c'est pour ça que j'en ai profité aujourd'hui Heureux 

Plus sérieusement, un avion qui décolle puis qui disparait totalement sans que personne ne l'ait retrouvé, c'est quand même bizarre ...

--

Hors ligneKoytlo2 Le 01/05/2014 à 11:56 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut  Heureux

je reconnais qu'apparamment c'est un fait qui intrigue la planete car si je me fit à google çà donne ceci (meme si j'ai pas fait le tri pour l'instant) :

https://www.google.fr/search?q=MH+370&client=firef...

ou ceci 

https://www.google.fr/search?q=MH+370&ie=utf-8&oe=...

je vais donc m'intéresser à ce sujet un peu plus sérieusement. Heureux


si tu as déjà vu les émissions sur le triangle des bermudes tu ea du en voir qui explique potentiellement les choses au travers de faits scientifiques.

si çà se trouve des tempêtes qui perturbent les radars dans une zone immense de l'océan

un détournement particulier. je sais pas ce qui se passe dans cette région du monde mais il y a beaucoup de trafic de drogue et dans les iles il y a beaucoup de pirates (comme dans les vieux films). il y a beaucoup de régions isolés et d'autres où les autorités n'ont pas forcément le controle (ce qui implique forcément que le reste du monde encore moins).

si tu veux un ex similaire : le triangle des bermudes de la meme manière il y a trafics de drogues et de personnes (le rançonnement est en fait courant au vénezuela contrairement aux actualités exceptionnelles que l'on nous fourni), l'océan est grand et il y a beaucoup de tempetes et .... on n'a jamais résolu le problème.

souvent c'est ... parce qu'on ne veut pas qu'on le sache (c'est comme l'assassinat de kennedy !!)

on détourne un avion de l'autre coté du monde. un journaliste l'aprend puis le reste du monde. il ne reste plus qu'un mystère qu'on résolvera jamais. 

pour nous c'est tout comme si personne ne savais et que l'on nous fait grâce de l'infos. au reste du monde à se poser la question.

j'ai pas bien lu pour t'en dire plus mais il semblerait qu'ils aient trouvé des débris censé etre de l'appareil Mais va savoir..

salut

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels