une vidéo peut t'elle être considérée comme un programme?
Hors ligneAlakabis Le 20/06/2014 à 20:05 Profil de Alakabis Configuration de Alakabis

bonjour à tous, voila la question est dans le sujet.

merci d'avoir lu cette question et si vous y avez répondu , bah , merci d'y avoir répondu. 

Hors ligneKoytlo2 Le 20/06/2014 à 22:27 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut Heureux

si tu développait ççà serait bien. pourquoi cette question ? dans quelle circonstance ?

normalement une vidéo n'est pas un programme. un programme : c'est une programmation point à la ligne.

il est vrai que si je prends l'exemple d'un programme ayant l'apparrence d'une vidéo il y aura toujours un programme indépendament de la vidéo.

par ex un virus peut etre considéré comme un programme et il s'intégre à une image et c'est d'ailleurs pour çà que dans les mails il n'apparaissent que si tu veux bien car il y a risque d'infeciton.

salut

Hors ligneAlakabis Le 21/06/2014 à 14:00 Profil de Alakabis Configuration de Alakabis

oui excusez moi , voila je ne sait pas si vous connaissez cette bouse qu'est adn (animedigitalnetwork) mai il se trouve qu'il s'amuse a licencier tout les bon animé japonnait qui sorte et à faire payer leur diffusion alors que jusque là il y avait des fan de ces animée qui avent les traduisait et les distribuai gratuitement bref, j'ai regardez leur mention légal juste pour vérifier , et il se trouve qu'il ne parle uniquement de programme mais dans le sans informatique , d'ou la question , une vidéo peut elle être considéré comme un programme  et si ce n'est pas le cas, il se trouvrai qu'il serai dans l’illégalité la plus total car c'est petit malotrus s'amuse a envoyer leurs avocats partout et menacer de coller des prossèts a toute personne distribuent ces animée japonait

Hors ligneKoytlo2 Le 21/06/2014 à 18:15 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut

je ne peux t'aider désolé . je ne conanis pas ce concept et ce logiciel. a+

Hors ligneAtex Le 22/06/2014 à 12:24 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS

Salut,

Un fichier vidéo n'est pas un programme, c'est un fichier de données (un empilement d'information) qui doit être lu par un programme.

Certains fichiers vidéos pourraient éventuellement contenir le code nécessaire à leur lecture, ce qui en ferait dans ce cas des programmes.

De toute façon, ceux qui modifient et diffusent des vidéos qu'ils n'ont pas crées doivent en avoir acquit le droit de le faire.

Donc même en tant que bénévole tu ne peux pas diffuser ta traduction d'un dessin animé japonais sans l'autorisation de son l'auteur.

Tu ne pourras pas empêcher cette société d'acheter les licences de tout ce qui sort du japon. Où alors, il va falloir toi-même acquérir des licences avant qu'ils ne le fassent...

a+

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels