netbux
Hors ligneTenebriox Le 01/06/2005 à 22:59 Profil de Tenebriox Configuration de Tenebriox

bonjour :)
voila je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça mais j'ai trouvé que c'était le mieux aproprié ^^
bon ma question sera : que pensez vous des sites genre netbux qui propose un paiement de 0.02$ pour effectuer une recherche et avec lesquels on pourrait sois disant aller jusqu'a 24/mois ???
en fait, je cherche pas des gens pour me dire 'je pense que c'est une arnaque' ou vice-versa mais des gens qui ont vraiment testé et pour qui ça a marché ou bien non.
Pour ma part, jpense que c'est une arnaque car il me semble techniquement impossible de gagner autant (genre 240 avec les filleuls)et jai pas vraiment envi de me prendre la tête à faire 40 recherches par jour pendant un mois pour rien ^^
d'avance merci :)
--
"Une société égalitaire, c'est le contraire d'une société de liberté et de responsabilité." N. Sarkozy
Hors ligneAnthony Le 02/06/2005 à 00:37 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant
Salut,

personnellement, si je te dis que je supprime (ainsi que les modés) toutes les pubs pour ce genre de sites qui passent sur le forum, ça en dit long sur ce qu'on pense de ce genre de choses (arnaque, etc...)

De toute façon les chiffres annoncés par ces sites sont pratiquement impossibles à avoir, faut bien lire les lignes en police taille 4 de la couleur du fond (lol)
--

Hors ligneAede Le 03/06/2005 à 14:32 Profil de Aede Configuration de Aede

Web mes

C'est trop mimi comment tu dis ce que tu penses

--

«Tomber est permis… Se relever est ordonné !»

Hors ligneCoolniak Le 14/06/2005 à 21:33 Profil de Coolniak Configuration de Coolniak

J'ai traduit ce que Chad French a dit et je commente entre []:

Chad french a écrit :
Moi et les autres qui ont géré Netbux, décidons d'arrêter ce service for différentes raisons.

Premièrement, si jamais vous avez acheté des filleuls, vous devriez récupérer votre argent en remplissant un formulaire de plainte via PayPal ou StormPay. Nos 2 comptes (PayPal & StormPay) ont été bloqués donc nous ne pouvons pas vous donner directement de l'argent [c'est faux puique Chad a récupérer toute l'argent de son compte. Donc ses comptes ne sont pas bloqués mais ils sont vides]
Toutefois, nous avons remarqué que quelques membres ont contacté StormPay et qu'ils en ont conclu qu'il n'y avait plus d'argent sur le compte StormPay de Netbux.
Ce n'est pas vrai parce qu'avant d'avoir été bloqués/suspendus, nos comptes avaient des milliers de dollars. [bah oui avant de plus avoir d'argent, il y en avait, la palisse aurait pas dit mieux]
Je n'ai pas pu retirer aucun centime parce qu'on ne peut pas retirer de l'argent s'il y a une irrégularité sur le compte avec quelqu'un qui vous a payé quelque chose. [Dans ce cas Chad, donnes-nous ce que tu nous doit !]
Et à chaque fois il y a un conflit sur le compte [Tu m'étonnes].
Honnêtement, je crois qu'ils ont bloqués nos comptes parce qu'il y avait trop de conflits et ils n'ont probablement pas voulu suivre les paiements que le compte gagnait (lequel avait plus de 15 000 filleuls).

Mon téléphone est configuré en "Ne pas déranger" jusqu'à ce que je sois capable de changer. Si vous m'appelez, celà sera transféré à ma messagerie vocale et après votre message est effacé à la fin de la journée sans que je l'ai écouté [Super cool, alors on t'appelle et toi tu supprime nos messages --> voici son numéro de téléphone +1.3864969693 et ça c'est le numéro du webmaster de mynetbux.com +1 480 624-2599]
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous parler [Oui c'est ça] mais je suis occupé à mes autres projets de création de sites web [Pourquoi, tu veux encore nous avoir ?]

Peu de jours avant que j'ai mis le message "En construction", le serveur n'a pas été piraté (dos attack) comme vous auriez pu penser. Il était effectivement submergé de vraies requêtes. Simplement Netbux a été trop connu, trop vite. Et j'avais justement fait un marché avec notre hébergeur pour qu'il nous ajoute un serveur avec du matériel de contrôle de charge réseaux mais je me suis fait avoir !


Netbux.org est maintenant redirigé vers Searchoodles.com jusqu'à ce que je j'affice ce que je vais faire avec ça.
Refaire un nouveau Netbux [Pour ce faire encore avoir ?] avec de nouvelles choses et une infrastructure meilleure ?
Non, je ne le pense pas. Je pense que je vais construire quelque chose sur l'idée de combiner des gros moteurs de recherche pour faire un service que les gens vont utiliser pour que ce soit utile. [Laisse tomber, Google existe déjà ;-) ]

Si vous pensez que j'ai profité de tout le programme, vous avez faux. 95% de l'argent gagné avec Netbux a été bloqué avec PayPal (plus de 30 000$) ou avec StormPay (plus de 10 000$) ou ils ont été payé à nos membres qui ont été suffisament chanceux pour recevoir leur paiement durant tout ce chaos que nous avons subi.

Si vous regardez le bon côté des choses, Netbux été une révolution concernant les moyens de se faire de l'argent sur Internet [C'est vrai qu'à part Eurobarre qui payait vraiement, les autres systèmes n'ont jamais fait autant de bruit. Sur ce point, chapeau Chad]

Avec tous les nouveaux services comme Netbux qui sont nés [www.pay-pup.fr - www.ibux.fr - www.neomoteur.fr - www.searchpay.fr - www.moneyjet.fr.tc - www.clicz2cash.fr.tc] et tous les services dérrivés comme Netbux, celà semble avoir un avenir prometteur.

Aussi, soyons honnêtes... Cette bonne communauté (gptresources.com) ne prospéretait pas comme ça si Netbux n'avait pas été là !

Si vous avez des idées pour searchoodles.com sur comment ce site peut être fait, contactez moi par e-mail ********* et je serai content d'échanger avec vous.


Si vous souhaitez contacter Chad French

Mail : admin@netbux.org, chad@usellco.com, contact@kyrotek.com, chadfrench@gmail.com ou chad.french@gmail.com (les 2 dernières adresses sont des hypothèses)

Téléphone : +1.3864969693

Adresse : 5122 Sw 47th Loop - Lake Butler - FL - 32054 - USA

C'est tout ce que j'ai comme info pour l'instant !
--
..:: Centrale d'achat ::..
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels