Les perles des hot line
Hors ligneVerso Le 28/11/2006 à 12:52 Profil de Verso Configuration de Verso

Bonjour

Voici quelques perles reçu par mail aujourd'hui :
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Client      Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ...
Hotline      D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
Client      Non monsieur, je suis sur Paris, 75
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Mon PC a planté... j'ai un message d'erreur  "message not found" (avec un accent terrible, incompréhensible)
Euh, pouvez-vous m'épeler le message d'erreur s'il vous plait ?
Bien sur ! M  comme Maman, E comme Oeuf...
Hahahaha !
Vous vous moquez de moi ?
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Secrétaire      J'ai un problème avec Windows ...
Hotline      Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire      Euh ... un pot de fleur.
Hotline      Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire      Ha d'accord ... euh ... Sony !
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Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance

-Ridge Hall computer assistant ;  que puis-je pour vous ?
-Et bien j'ai un  problème avec WordPerfect.
-Quelle sorte de problème ?
-Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
-Parti ?
-Ca a disparu.
-Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
-A rien.
-A rien ?
-Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
-Comment je sais ?
-Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
-C'est quoi un "prompte-ce"
-Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran
-Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il  se passe rien quand je tape.
-Est-ce que votre moniteur  est allume ?
-C'est quoi un moniteur ?
-Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume  ?
-Je sais pas.
-Et bien  regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
-Je pense...
-Bien ! Suivez le cordon jusqu'a  la prise, et dites-moi si elle est branchée.
-Oui.
-Derrière le  moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
-Non.
-Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
-..Oui, c'est bon.
-Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
-Je ne peux pas l'atteindre.
-Oh. Pouvez-vous le voir ?
-Non.
-Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
-Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
-Sombre
-Oui,  le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
-Et bien allumez la lumière.
-Je ne peux pas.
-Pourquoi ! ?
-Parce qu'il y a une panne de courant.
-Une  panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
-Heu... Oui, c'est dans le placard.
-Bien ! Allez les chercher,  débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin  ou vous l'avez acheté.
-Vraiment ? C'est si sérieux ?
-J'en ai peur.
-Et qu'est-ce que je leur dit ?
-Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été  renvoyé.

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Heu y'en a d'autres, mais je manque de temps

Bonne lecture Verso  
Hors ligneAlex29 Le 28/11/2006 à 21:08 Profil de Alex29 Configuration de Alex29

viconaute casimir
hello
encore encore
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je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents on fait du monde...(georges wolinski)
Hors ligneCheyenne Le 29/11/2006 à 18:27 Profil de Cheyenne Configuration de Cheyenne

génial
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brûles la route mais pas ton âme
Hors ligneLebabs Le 05/01/2007 à 23:41 Profil de Lebabs Configuration de Lebabs

On en redemande. Encore, encore...
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D'une étincelle peut jaillir la lumière.
Hors ligneVerso Le 06/01/2007 à 13:25 Profil de Verso Configuration de Verso

Bonjour,

En voici d'autres :


Client  : Je n'arrive pas à faire marcher votre CD-ROM d'anglais.
Hotline: Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ?
Client      : Non
Hotline : Alors  faites "Démarrer"
Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe rien ...
Hotline : Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ?
Client :Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi?

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Secrétaire : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe",c'est bien ça ...?
Hotline : Exact.
Secrétaire :Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?

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Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installe votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
Client : C'est où, ça ?
Hotline : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client : Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...

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Hotline : Décrivez-moi votre écran
Client : [Echap], [F1], [F2], [F3] ...
Hotline : Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ...
Client : Vous me prenez pour un con ou quoi ?

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Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ça ensemble.
Client : On me demande de saisir les coordonnes de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone ... Je mets quoi ?
Hotline : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client : D'accord...  Voila... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnes de l'endroit d'ou vous appelez.
Client : Donc, je mets ma ville...
Hotline : Oui...
Client : Voila... Et maintenant on me demande un code postal..
Hotline : ....
Client : Allo ? je mets quoi ?
Hotline : (agacé) Votre code postal !
Client : (sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...

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Hotline : Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
Client : Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click..)
Hotline : Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ?
Client : Ben rien
Hotline : Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
Client : click click click click...
Hotline : Et maintenant
Client : Toujours rien...
Hotline : Comment faites-vous la manipulation ?
Client : Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur  "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R".
Hotline : (silence)
Client : Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?

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Client : Mon disque dur est fêlé !
Hotline : Et y'a quoi a l'écran ?
Client : Ben que mon disque est fêlé !
Hotline : Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
Client : Hard drive failure !

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Client : Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Hotline : Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait.
Client :Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...

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Client :Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet. [ Apres vérification de ses coordonnes ]
Hotline :Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe "T","R","O","U" (obligé d'épeler, mort de rire ) "D", "U",  "C", "U","L"...
Client :Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il rentrera

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Cliente : Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas ...
Hotline : Heu je suis désole Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménager...
Cliente : Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...
Hotline : (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard???
Cliente : Oui c'est bien ça ! Netscape ... Nescafé ... c'est la même chose ...

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Voilà je n'en ai plus pour l'instant

Bonne lecture Verso
Hors ligneSno_opyx Le 06/01/2007 à 13:31 Profil de Sno_opyx Configuration de Sno_opyx

Exellent !
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Hors ligneAlex29 Le 06/01/2007 à 14:07 Profil de Alex29 Configuration de Alex29

viconaute casimir
hello
sans commentaire
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je suis con,mais quand je vois ce que les gens intelligents on fait du monde...(georges wolinski)
Hors ligneAnthony Le 06/01/2007 à 17:45 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Admin
Y'en a qui en tiennent une couche quand même ... nescafé et le coup du code postal ... faut vraiment avoir une case en moins ...
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Hors ligneLebabs Le 06/01/2007 à 23:39 Profil de Lebabs Configuration de Lebabs

C'est tellement bon de rire des bétises des autres.
Encore, encore...
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D'une étincelle peut jaillir la lumière.
Hors ligneWilder Le 07/01/2007 à 00:23 Profil de Wilder Configuration de Wilder

Viconaute Modérateur
Salut ,

Je viens tous juste de lire tous ses perles de hot line et laisez moi vous dire que je suis plié en 2 tellement que je ris.

Faux en trouver d'autre comme ça!!!!!!!


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