Depannage
Hors ligneThoven Le 08/04/2009 เ 01:21 Profil de Thoven Configuration de Thoven

Bonjour.
Voila, je constate que mon ordi devient de pire en pire à chaque jour et donc, je voudrais savoir, quelqu'un connais une personne que pourras ce deplacer pour faire une visite et voir mon ordi? Je voudrais savoir qu'est le prix moin pour un tel service.
Merci
Hors ligneCosmido Le 08/04/2009 เ 02:34 Profil de Cosmido Configuration de Cosmido

bonjours,

Avant d'aller le porter à quelques par, vérifiez par vous même.

D'abord s'agit-il d'une infection, ce qui est souvent la cause de ralentissement.
Ou encore d'un problème de config. dans Windows.

Téléchargez (plus loin) les logiciels Malwarebytes et Kaspersky Virus Remover
en cliquant sur leurs descriptif en "bleu souligné".
Ensuite copier les procédures suivantes dans un fichier et imprimez les ou placer les (le fichier) sur votre bureau.
Procédez ainsi pour suivre les procédures de désinfections proposées et après vous reviendrai copier/coller les rapports produits avec RSIT et les rapports de désinfection des logiciels Malwarebytes et Kaspesky.

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Les protections résidentes des certains logiciels,
peuvent interférer avec l'utilisation de logiciels de désinfection.
Il est donc préférable durant une désinfection de les désactiver.


Utilisateur de d'Ad-Aware.
Ad-Watch peut interférer avec la désinfection.
• Cliquez-droit sur l’icône d’Ad-Aware (en bas à droite),
>> Dans ce menu, il y a 2 items cochables : Active et Automatique
o Active: pour mettre Ad-Watch On\Off  sans le fermer,
o Automatic: les activités suspectes vont être bloquées automatiquement,.
► Décochez ces 2 items.

>> Réactivez les après la désinfection <<
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Utilisateur de SpybotSD.
Désactivez la protection résidente de SpybotSD,
qui peut interférer avec la désinfection.

• Lancez Spybot > Mode avancé > Outils >> Résident
• Décochez la case résident "tea timer" et refermez Spybot

>> Réactivez la protection après la désinfection <<
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Utilisateur de Vista.
Désactiver l' UAC

>> Réactivez l’UAC après la désinfection <<
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Suivez cette procédure de désinfection.
• Téléchargez > Malwarebytes - & - Kaspersky Virus Removal Tool.
• Installez et faites la mise à jours de Malwarebytes,
• Redémarrez en mode sans échec.
• Afficher les fichiers & répertoires cachés,
• Désactivez la restauration du système pour  XP - ou - pour Vista,
• Nettoyez les fichiers temporaires.. avec CCleaner , tutoriel ,
• Lancez un scan complet avec Malwarebytes >>
>> lorsque le scan est complété choisissez [Supprimer la sélection],
• Sauvegardez sur votre bureau, le rapport de Malwarebytes qui va apparaître,
• Installez Kaspersky Virus Removal Tool,
• Cochez le disque (C:\) et lancez le [Scan],
>> Lorsque le scan de Kaspersky sera complété >>
• Sauvegarder sur votre bureau, le rapport Kaspersky en appuyant sur [Report],
• Réactivez la Restauration du système.
• Redémarrer en mode normal.

>> Affichez les rapports de Malwarebytes et Kaspersky.

En refermant ce Kaspersky, celui-ci propose de le désinstaller.
• Accepter puisque qu'il est màj et téléchargeable quotidiennement.


Si vous aviez un problème de pub intempestive,
• Complétez avec un scan en ligne chez BitDefender,
• Utiliser Internet Explorer
• Acceptez le plugin

Les points de Restauration du Système.
Les points de restaurations sont dans:..\System Volume Information\.
Alors si votre antivirus montre une infection sur un de ces répertoires,
purgez la Restauration du Système(en la désactivant/réactivant).
Il est fréquent qu'une infection utilise la restauration Système
comme vecteur de propagation en y installant d'autres infections.

Donc préférable de ne pas restaurer à une journée précédente.

Nettoyages de fichiers temporaires, cookies.. avec CCleaner.
Les infections s'installent très souvent à partir des répertoires :
..\Temp\ et ..\Temporary Internet Files\.
Il est important après chaque sessions sur Internet de les nettoyer.

Si nécessaire..
Les supports amovibles - symptômes & désinfection.
Le double-clic sur les disques dur ou répertoires et supports amovibles ne fonctionne plus.
• N'utiliser pas le double-clique sur les disques dur et supports USB (l'infection ce propagerait davantage),
• Utilisez le clic-droit -> Ouvrir pour accéder à ces périphériques,
• Téléchargez Flash Disinfector - & - Tutoriel,
>> Ignorez l'alerte de votre antivirus concernant Flash Disinfector!
• Branchez tout vos périphériques USB externes.
• Double cliquez sur Flash Disinfector.exe et suivez les instructions.
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Produisez un rapport d'analyse de votre PC.
Téléchargez sur votre bureau >> RSIT  << (de random/random).
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Cliquez sur Continue à l'écran Disclaimer,
• RSIT téléchargera HijackThis -> acceptez la licence,
>> Affichez les rapports suivants log.txt & info.txt (C:\rsit).
Hors ligneThoven Le 08/04/2009 เ 12:48 Profil de Thoven Configuration de Thoven

Bonjour.
D'abord, merci pour votre reponse, mais, je tien a vous expliquer, car j'ai un souci avec Adobe, au fait, je n'arrive pas à instaler Adobe flash Player sur mon pc, mais un copain ma donne les logiciels pour instaler et ça n'a pas marche, après, j'ai fait la betisse de restaurer le sisteme et ça à bloque quelque part, car après je n'arrive pas a suprimer les logiciels Adobe reader et Adobe flash player, car ils sont la mais au meme moment ils son pas la, bon, je sais pas si t'a compris.
Sur mon pc j'ai l'anti-virus Kaspersky 2009.
Merci beuacoup et a vrais dire, je ne suis pas tout a fait un expert.
A bientôt.
Thoven
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