Astuce
Hors ligneDesgabriel Le 15/09/2005 à 08:52 Profil de Desgabriel Configuration de Desgabriel

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, à l'ouverture de mon PC, mon bureau a changé d'allure, alors que j'avais enlevé les flêches de raccouci, elles ont reparu et la légende des icône apparaît sur fond bleu. Comment remédier à ce problème s'il vous plait et retrouver mon écran d'origine sans les flêches et la légende en blanc transparent directement sur mon fond d'écran
merci d'avance
Desgabriel
Hors ligneAnthony Le 15/09/2005 à 23:49 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant
Salut,

fais un clic droit sur le poste de travail, clique sur propriétés, avancé, dans "performances" clique sur paramètres. coche "utiliser des ombres pour les noms des icônes sur le bureau". Clique sur ok. Tes icônes et leurs noms sont désormais incrustés dans le bureau en transparence. Ensuite pour la police et le reste, fais un clic droit sur le bureau, clique sur proprités, puis sur apparence. Sélectionne le "style windows xp" (non modifié) et clique sur ok. Dans le doute active le style windows classique et repasse au style xp.
--

Hors ligneDesgabriel Le 16/09/2005 à 17:31 Profil de Desgabriel Configuration de Desgabriel

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse,

Cependant j'ai toujours le même problème, je te laisse en pièce jointe ce que j'ai à l'écran après ta manip.

J'ai obtenu ça après avoir essayé (sur les conseils d'un magazine) d'optimiser mon PC avec Tweak XP Pro Trial. Je dois mal m'en servir et sûrement ne suis pas très doué !

J'attends ta réponse

Merci encore
Hors ligneAnthony Le 16/09/2005 à 22:51 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant
Il y a des réglages ayant été modifiés dans la base de registre par tweak XP dans ce cas...

tu as tenté une restauration système ? (clique sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration système)
--

Hors ligneHercule26 Le 28/09/2005 à 15:49 Profil de Hercule26 Configuration de Hercule26

salut essaye de faire un clic droit sur ton ecran ensuit tu va sur proprieter tu clic et une page s ouvre.de la tu va sur bureau ensuite personnalisation bureau et une autre page s ouvre et de la clic sur paramétre par defaut ensuite ok la 1 page se ferma il en reste 1 tu fait appliquer et ok essaye comme cela sa devrai fonctionner
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels