impossible changer lettres lecteurs
Hors ligneBaudot Le 02/02/2014 à 17:35 Profil de Baudot Configuration de Baudot

bonjour, je viens de cloner un DD externe vers un plus grand, tout s'est bien passé sauf que les lettres de mes partitions ont été mélangées. Avant j'avais 4 partitions M: sauvegardes N: photos O: ma musique et P : vidéos. Sur le disque source ces lettres sont bien présentes mais dans un ordre différent, si bien que lorsque je clique sur le lecteur O ce sont mes sauvegardes qui s'ouvrent. Quand je vais dans la gestion de disque pour remettre les lettres en bonne place il ne m'est proposé que les lettres suivant à partir de P et donc impossible d'attribuer les bonnes lettres aux bonnes partitions Que faire ? merci

Hors ligneKoytlo2 Le 02/02/2014 à 19:31 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut  Heureux

il t'es proposé que les lettres qui ne sont pas utilisé (que ce soit pour les cd ou pour les autres partitions)

de plus il faut des fois redémarrer lorsque tu as changé de lettre. tu le vois car la lettre devrais etre libre et il ne te la propose pas.

tu peux jongler si le M est utilisé par ex et que tu en as besoin pour remplacer P par ex, change M par V  qui est forcément libre, tu as dorénavent M de libre. tu n'a plus qu'à changer P en M. A la fin si tu veux mettre P ou N sur V tu peux librement le faire.

il est évident que j'ai pris des lettres au hasard dans mon ex.

salut

Hors ligneTribun Le 04/02/2014 à 08:51 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour 

Attention que si tu change la lettre des lecteurs, il se peut que tu n’aie plus accès a ta partition.

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels