peut pas activer windows xp ! [RESOLU]
Hors ligneKoytlo2 Le 15/08/2014 à 10:45 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut   Heureux

j'ai un windows xp original que j'ai installé sur un portable, un très vieux portable : il ne possède pas de liaison internet mais seulement une liaison téléphonique.

donc impossible d'activer windows

aujourd'hui les 30 jours d'essai sont passés

j'ai essayé la méthode du transfert de wpa.dbl d'un ordi que j'ai en parallèle sur mon portable mais il me dit toujours qu'il faut que j'active win !!!

il me propose de communiquer avec un n° de tel qu'il compose automatiquement mais même si je branche le câble tél çà ne marche pas. !!!

est-ce que vous connaitriez les n° de tél qui me permettrait de les appeler ?

est-ce que que le fichier wpa.dbl est en rapport avec un autre fichier ou une date  qui ferait que je ne peut l'activer comme çà ?

salut

Hors ligneTigresse Le 15/08/2014 à 13:51 Profil de Tigresse Configuration de Tigresse

Bonjour,

Il semblerait que tu ne puisses pas le faire, lis le lien ci-joint , sinon tu ne fais peut être pas la manipulation comme il faut   Heureux Sourire

http://assiste.com/Windows_XP_Sauvegarder_l_activa...

http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/reacti...

http://www.wikihow.com/Activate-Windows-XP-Without...

numéro de téléphone : 0 800 228 482

0825 827 829

J'espère que tu trouveras ton bonheur  

Ajouter un commentaire

Hors ligneKoytlo2 Le 16/08/2014 à 23:15 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut

merci beaucoup 

je me suis retrouvé avec le délai dépassé donc impossibilité d'ouvrir une session. il faut tout de même savoir que bill nous entube car si Windows te dit qu'il reste 2 jours par ex. il reste en fait 1 jour. Donc moi qui croyait avoir le temps de dépanner j'ai pas eu le temps !

heureusement il reste la possibilité d'ouvrir la session en mode sans échec car à ce niveau il n'y a pas de limite. (pour ceux qui ne cherchent pas la qualité et qui veulent pas payer c'est idéal. !) 

j'ai donc  fait un copie coller de wpa.dbl provenant de 2 ordis différents mais j'ai à chaque fois que j'ai redémarré il me demandait d'activer !!

peut-être que j'aurais du le coller à partir du cd de Windows plutôt qu'en mode sans échec car dans ce dernier cas il doit marquer des infos pour qu'au redémarrage du pc en mode normal il ne le prenne pas . 

mais même si je n'en saurais jamais rien probablement, et çà me frustre un peu de pas savoir, j'ai tout de même une bonne nouvelle (je t'ai fait patienter)

j'ai téléphoné car j'ai fini par trouvé le numéro. en fait il n'apparaissait pas dans la fenêtre qui s'affiche pour l'activation car j'avais oublié de sélectionner le pays. 

la fenêtre d'activation donne un numéro standard et un espace vide pour mettre le numéro d'activation. Il suffit d'appeler et de taper sur le tél le numéro fournit et puis par la suite la voix d'une dame se fait entendre. Elle donne le numéro groupe par groupe avec la possibilité de répéter à chaque groupe et même à la fin lorsque c'est fini. 

j'ai donc un numéro d'activation que j'ai inscrit et voilà j'ai mon Windows xp qui est activé.

merci beaucoup pour tes recherches. tu as été encore là pour m'aider Heureux

donc sujet résolu

salut

tag : windows - activation 

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels