Mise à jour
Hors ligneMonkey Le 17/08/2014 à 13:43 Profil de Monkey Configuration de Monkey

Bonjour à tous,

Je tourne sur Windows 7, et après le dernière mise à jour mon pc à planté.

Une page c'est ouverte ( sur fond bleu) voilà le message que j'ai reçu: win 32k.sys.

PAGE FAULT IN MONPAGED AREA, ensuite des commentaires sur 15 lignes.

Dans un premier temps j'ai effectué un démarrage en mode sans échec, Mon pc a pu démarrer sans problème, après deux démarrages, le même problème se présente et là je tente de restaurer mon système, je récupère mon système et tout va bien. Je tente un diagnostique en profondeur de mon disque dur avec Tunup utilities 2014. Donc reboot de mon pc et là l'horreur ! je suis exposé au même problème, mais en plus grave car le mode sans échec ne répond plus, la restauration du système ne fonctionne plus. Le seul recours qui me restait était de formater windows.

Après l'opération j’effectue une mise à jour, pas de problème deuxième mise à jour et là après le redémarrage je me retrouve avec le problème initial.

Quel est la solution ?

Très cordialement

Hors ligneTribun Le 17/08/2014 à 15:14 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour.

Est-ce que ton windows est authentique Microsoft ?

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Hors ligneTigresse Le 17/08/2014 à 15:21 Profil de Tigresse Configuration de Tigresse

Bonjour, 

Quelques pistes a rechercher là , sinon empécher la mise a jour dans Windows update, le temps de résoudre le probléme !

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech...

Ou cela aussi

Blue Screen (Stop 0x50) après l'application de mise à jour KB2982791 à - Microsoft Community démarrage de votre DVD à une invite cmd et supprimer le fichier suivant: c: \ Windows \ System32 \ FNTCACHE.DAT Retirez le disque puis redémarrez le PC. Cela semble réparer pour ceux qui ont le même problème. 

Hors ligneMonkey Le 20/08/2014 à 18:40 Profil de Monkey Configuration de Monkey

Bonsoir Tigresse,

J'ai suivi vos conseils, Microsoft m'a envoyé un lien ou j'ai pu télécharger et installer un correctif le problème est réglé

Je vous souhaites une bonne soirée !

Hors ligneKoytlo2 Le 20/08/2014 à 23:58 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut monkey

est-ce que tu pourrais développer la solution s'il te plait car çà ressemble à mon soucis actuel ?

comment çà se passe lorsqu'on veut contacter MS ? par mail ? a quelle adresse ? combien de temps as-tu attendu ?

salut

Hors ligneMonkey Le 24/08/2014 à 17:54 Profil de Monkey Configuration de Monkey

bonjour, j'ai cliqué sur le lien Blue Screen (Stop 0x50) après l'application de mise à jour KB2982791 à - Microsoft Community

et Microsoft a envoyé sur ma boîte mail un lien ou j'ai pu télécharger un correctif.

Bonne soirée

Hors ligneKoytlo2 Le 25/08/2014 à 21:50 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut  Heureux

merci pour la réponse

1 -as-tu un abonnement particulier hcez ms ou alors ils répondent à tous le monde comme çà ?

2- une fois que tu vas sur la page que tu as indiqué, comment fais-tu ?

3 -tu cliques sur un autre lien ou leur envois-tu un mail ?

4- et surtout combien de temps mettent ils à répondre ?

merci d'avance de tes réponses

salut

Hors ligneMonkey Le 26/08/2014 à 20:39 Profil de Monkey Configuration de Monkey

Bonsoir je n'ai pas d'abonnement, ils répondent dans la minute qui suit, ils t’envoient un lien dans ta boîte mail tu le télécharges , ensuite tu l'installes, essaye tu verras c'est simple

Hors ligneKoytlo2 Le 27/08/2014 à 22:21 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut

ok merci 

je vais essayé et je te tiens au courant

si j'y arrive pas .... je viendrais vers toi Heureux

salut

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