problème compatibilité
Hors ligneCocolive25 Le 16/12/2014 à 09:04 Profil de Cocolive25 Configuration de Cocolive25

Triste 2

bonjour a tous

je possède un clavier Strike 7 de MAD CATZ

j'installe les pilotes fournis sur le site de MAD CATZ le logiciel (sentinel) s'installe correctement

je redémarre mon PC

puis j'installe l'utilitaire (smart technology programming software 7.0.33.91) depuis le site du fabricant

je redémarre mon pc

dans la barre de tache j'ouvre l'utilitaire pour programmer mon clavier (jusque là tout va a merveille)

le launcher fonctionne bien l'écran tactile également bref un truc de fou

15 mn plus tard ,pour divers raison je désire ouvrir l'utilitaire et là impossible ,aucunes réactions même pas une erreur s'affiche...

je désinstalle et refais toute l'op... idem

ça c'est le 1er point

j'ai acheté chez STARDOCK (DeskScapes 8) idem

j'installe ,je paramètre, tout fonctionne et après 1 ou 2 redémarrages impossible d'ouvrir le logiciel de paramètrage..

je pense que c'est un souci format (32 ou 64 bites)

je suis sous Windows 8.1 64b

j'ai fait des essais sous Windows 7 64b idem

merci de vos aides

Hum ...

--





Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels