Disparition des icones et de la barre de tache
Hors ligneArsenic_ Le 01/08/2006 à 20:25 Profil de Arsenic_ Configuration de Arsenic_

Avant tout bonjour, voilà pour la formule de politesse,  c'est fais!

Comme vous pouvez le deviner j'ai un problème avec Windows et je pense que le titre est assez énonciateur sur le type du problème rencontrer.
Pour ce qui n'aurais pas encore bien compris, au démarage de ma session windows, seul le font d'ecran aparais, tous mes icones ainsi que ma barre de tache semblent..."invisibles"

Donc si il y a des personne pouvant m'aider, déjà je les remercient d'avance, et de deux je vais fournir quelle que info pour ne pas que des questions inutile me soit poser.

Je ne sais pas si sa change grand chose, mais je le dis, j'utilise Windows XP version familliale. De plus, je sais que c'est un problème avec Windows et uniquement windows, car sur mon PC j'ai aussi installer linux, qui celui-ci fonctionne corectemment.

Voilà, j'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider !
Bon surf a tous sur le net
Hors ligneAnthony Le 01/08/2006 à 23:28 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant
Salut :)

Question très conne : lorsque tu approches ton curseur en bas de l'écran, ta barre apparaît-elle ? je veux dire qu'elle n'est pas réglée sur la position "masquer automatiquement" ?
--

Hors lignePote51 Le 02/08/2006 à 09:15 Profil de Pote51 Configuration de Pote51

Salut

En ce qui concerne les icones du bureau, quand tu fais un clic droit sur celui ci, tu as l'option réorganiser les icones, et dans ce menu, une option "afficher les icones du bureau". Vérifie que cette option soit cochée, sinon toutes les icones sont invisibles.

Pour ce qui est de la barre de taches, elle est surement en "masquer automatiquement" comme l'as dit Anthony, mais en plus, elle peut se trouver sur n'importe quel coté de l'écran : gauche, droite, en haut, et bien sur sa position normale en bas.
--
"[...]Il est bien plus beau de savoir quelque chose sur tout, que tout sur quelque chose" Pascal
Hors ligneArsenic_ Le 02/08/2006 à 13:58 Profil de Arsenic_ Configuration de Arsenic_

en effet question trés conne Anthony!
Ne t'inquitète pas je ne suis pas si stupide

En tout cas je vous remerci, mais j'ai trouver la solution moi meme

En ce qui concerne les icones, de toute façon je ne pouvais pas verifier car le click droit ne marché pas mias ce n'etait pas sa j'en suis sur

Pour ce a qui la solution les interesse, je vais l'ecrire:

je m'etais acharné a le faire redémarrer redémarrer une bonne vingtaine de fois sans succés, puis je me suis raplé d'une commande que l'on m'avais deja dite qui est le fameux " regedit"
Au démarage de l'ordinateur, apuyer sur "F8" ensuite vous passer en mode commande Ms Dos là vous tapez "regedit" et vous avez normalement la joli arborescance de votre disque dur qui est je le dit a manier avec le plus de PRUDENCE possible.
Puis j'ai désinstaler des programmes souspçonneux que je venais de télécharger sur un site qui se révella assez bidon.
J'ai redémarrer mon PC et tout etait revenu a la normal.
J'ai juste aprés pendant une bonne heure et demi fais scanner mon disque dur par mon antivirus, il y avais en effet pas mal de programme potentiellement dangereux, que j'ai tout de suite effacé.
Maintenant, mon PC va plus vite , je dort mieuxet je suis heureux lol
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels