Télécharger LibreOffice

Noter ce logiciel :

Liens sponsorisés :

Description du logiciel

LibreOffice est le nom de la suite bureautique qui était plus connue sous le nom d'Open Office. Cette suite bureautique dispose de nombreuses fonctionnalités qui satisferont pleinement l'utilisateur débutant, mais aussi les professionnels :

Writer

Writer est le module de traitement de texte. Il dispose bien sûr de toutes les fonctions de base d'un logiciel de traitement de texte, et propose l'export natif en PDF, comme Microsoft Office 2010 et 2013.

Calc

Cependant il peut importer plusieurs autres formats et en particulier les formats MS-Excel .xls et .xlsx. Calc peut aussi enregistrer les documents dans certains formats externes comme .xls.

Impress

Impress est le "Powerpoint" de libreOffice. Il vous permettra de créer des présentations professionnelles.

Draw

Draw va vous permettre de vous mettre au dessin vectoriel. Il peut cependant importer et exporter dans la plupart des formats classiques (png, gif, jpg).

Base

Base permet de créer une base de données ou bien de se connecter à une base de données existante en utilisant un connecteur ADO, JDBC, ou ODBC, ou encore un connecteur dit écrit en C++, et s'intégrant dans LibreOffice sous forme d'extension.

Base permet de créer des tables, formulaires, requêtes et rapports. La possibilité de définir des liens entre différentes tables d'une même base de données permet de l'utiliser comme base de données relationnelle.

Math

Math est le module permettant d'écrire et mettre en forme des équations et formules mathématiques.

Taille : 215 Mo

Systèmes d'exploitation supportés : Windows,Linux,Mac OS

Langue(s) : Français, Anglais, Espagnol, etc.

Liens de téléchargement

Avis des Viconautes

Aucun avis n'a été donné sur le logiciel ! Soyez le(la) premier(e) à le faire !
Vous avez aimé Télécharger LibreOffice ? Partagez cette page sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels