Le service client, c'est la ruine :)
L'erreur viendrait du fait que je n'ai pas laissé constamment la livebox allumée (une fois le pc éteint, j'éteins tout).
Cela fait plus de 24 heures que la livebox est allumée.
Pour la mise en service du téléphone par internet, il faut laisser la livebox allumée et correctement connectée à la prise téléphonique.
Pour l'instant rien, mais comme la livebox est à une dizaine de mètres de la prise téléphone, le fil adsl est relié à une rallonge, et il n'y a aucun problème pour se connecter.
Sur la livebox à côté du port adsl, il y a un port avec au-dessus un petit téléphone noir, mais j'ai jamais mis de cordon (j'ai vu que j'en avais un tout petit avec un embout bleu (au-dessus du port, il y a une petit trait de la même couleur) relié à un filtre adsl), donc pour être correctement connceté à la prise téléphonique, est-ce que le cordon adsl (qui permet d'avoir internet) est suffisant ?
J'ai l'impression pour que tout marche, soit mis en service, il faut que les deux (la tv et le téléphone par internet) soit tous les deux activés.