bonjour
Ă tous
Je
poursuis HP pour m’avoir vendu en août 2008 et en toute connaissance de
cause, un ordinateur défectueux doté d’une puce vidéo nvidia 8600M alors que
nvidia avait déclaré en juillet le dysfonctionnement de ces puces.
Je me
permets de faire appel à vous car j’aurais besoin que vous me fassiez, si vous
le désirez, une attestation afin de justifier et prouver au juge que le
problème est récurrent car HP nie le vice caché bien que nvidia ait reconnu le
dysfonctionnement ( cela a fonctionné pour le jugement contre apple). Sinon la
justice a tendance Ă donner raison Ă HP, malheureusement !!!
Je vous envoie
ces liens qui vous permettront de remplir une attestation recevable par la
justice.
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/Form11527v02.pdf
ou
http://www.la-psychologie.com/modele-attestation.pdf
http://injustice.blog.free.fr/public/Temoignage_laurent_DELBES_19_juin_2007.pdf
il faut bien
préciser
* le modèle (
même si ce n’est pas un HP , du moment que le puce est une nvidia 8600 M, 8400
M 7600)
* les
symptômes ( si vous avez eu également des problèmes avec les charnières ou le
lecteur dvd, notez le ,svp)
* ce qu’a fait
Hp ( surtout s’il y a eu réparation et panne après...)
Je vous
remercie de votre attention et ne manquerai pas de vous tenir au courant de la
suite si cela vous intéresse. Je peux également vous faire parvenir les
attestations pour faire boule de neige...
Je sais que
certains d’entre vous ont peut-être eu la chance de contracter un accord avec
Hp comme le remboursement et qu’ils vous ont contraint au silence. S’ils ont
remboursé c’est parce qu’ils en étaient obligés par rapport à l’article 1645 du
code de la consommation. Vous n’avez aucune obligation envers HP ! Par contre,
chaque témoignage est une pierre contre HP. Sachant que j’ai 2 listes de
signataires regroupant presque 500 personnes...
bien
cordialement