Salut 
Je ne connais pas Toweb donc je laisse le soin aux connaisseurs de t'aider à ce niveau, par contre pour l'hébergement je vais essayer de t'apporter mes conseils.
Tu as comme tu l'as souligné deux types d'hébergeurs : les hébergeurs gratuits et payants. Les hébergements gratuits sont forcément limités en terme de performances mais également en terme de fonctionnalités, sans compter le fait que généralement tu ne pourras pas faire pointer ton nom de domaine (le nom de ton site en .com, .fr, etc) vers ton hébergement gratuit (même si ce n'est pas toujours le cas). C'est à dire que ton site sera accessible uniquement par une adresse en http://tonsite.hebergeur.fr ce qui n'est pas du tout professionnel.
Compte tenu de l'usage que tu souhaites faire (site pour un hôtel) je te conseille d'opter pour un hébergement payant.
Les hébergeurs payants c'est également la jungle. Tu en as à tous les prix, te proposant toutes sortes de prestations et services facturées plus ou moins au prix fort. Au niveau des caractéristiques techniques de l'hébergement, tu as ce qu'on appelle de l'hébergement mutualisé, virtuel et dédié, qui peuvent être infogérés, c'est à dire que toute la configuration logicielle du système d'exploitation (mises à jour, bon fonctionnement, installation des serveurs, etc) est gérée par l'hébergeur lui-même, tu ne t'en occupes pas.
L'hébergement mutualisé est toujours infogéré, puisqu'un hébergement mutualisé consiste à placer un grand nombre d'utilisateurs (un très grand nombre même) sur une même machine. L'hébergeur gère lui-même la grappe de serveurs, tu ne t'occupes de rien au niveau du matériel et de la configuration logicielle (sauf de mettre en ligne le site bien évidemment).
L'hébergement sur serveur virtuel est différent. En l'apparence, tu disposeras d'une seule machine comme si tu étais sur ton propre ordinateur, alors qu'en fait il y aura quelques clients dessus, mais dans un nombre bien moindre que l'hébergement mutualisé. A configuration équivalente, les performances seront donc bien meilleures, surtout aux heures de pointe. Attention de prendre un serveur infogéré pour une première utilisation, car l'hébergement est un métier.
L'hébergement sur serveur dédié est le summum, puisque tu disposes de ta propre machine physique sur laquelle tu gères toute la configuration logicielle (installation des serveurs Web, serveurs mail, etc). Ce n'est pas une tâche à la portée de tout le monde.
Pour héberger un site destiné un hôtel, je te conseille de l'hébergement mutualisé qui suffira largement pour ton usage. Dans les gammes de prix tu peux commencer aux alentours de 30 euros par an pour aller à plus de 400 euros. N'allons pas jusqu'à cette extrémité.
Au niveau des noms à donner, pour avoir testé quelques hébergeurs avec VIC (le site sur lequel tu surfes actuellement) depuis maintenant presque 8 ans, je peux t'en déconseiller certains, mais t'en conseiller un : Celeonet. Ils sont réactifs et l'hébergement est de bonne qualité. D'autres hébergeurs existent sur le web, à tous les prix.
N'hésite pas si tu as besoin