Salut. Ben visiblement le 'service' n'en était pas un. Je ne sais pas comment vous réflechissez, mais un gars qui se crée un site, il se rend service à lui, pas à nous. C'est son site, pas le notre. Même si dans sa pub, forcement, il va le vanter comme un service génial qu'il met à ta disposition. Contrairement à ce que te raconte les gens qui vivent d'internet, Internet ce n'est GENIAL! c'est du buisness.
La solution ultime (mais très prise de tête), d'ici le 31/12, ouvrir chaque mail chez 'voici' et le transferer chez 'voila'. Mais cela semble seulement repousser le probleme, car 'voila' pourrait bien vouloir fermer aussi!
Si tu mets ta machine à laver chez moi, c'est pareil. Le jour ou je démenage, je parts avec ta machine et toi t'es dans la mrd.
La seule solution, c'est le local. Un service de messagerie qui soit sur ton PC (ton disque dur) et qui enregistre les mails sur ton PC.
Si le monde s'écroule, tu auras toujours tes mails chez toi, en local. Regarde EDF, c'est pareil, ils te proposent de laisser tes factures chez eux et de les garder 2 ans. Mais sur les factures papiers, ils t'expliquent que tu doit les garder 5 ans! Mince, si tu les mets chez eux alors il y aura un probleme. Dans 2 ans ils te les mettent à la poubelle. Comment tu vas faire? Bonne chance, souhaitons que quelqu'un trouve une solution 'pratique'...a+