Nono08 |
Le 19/06/2006 à 14:53 |
|

|
OK le lien fonctionne à nouveau j'ai téléchargé et installer le programme mais je ne comprends pas comment il fonctionne et surtout je ne vois pas si mon port // est OK tu peux m'en dire plus sur ce test merci à bientôt -- Parmesan autour de toi... |
Marculinos |
Le 06/07/2006 à 20:52 |
|
 Viconaute Modérateur |
En fait, je l'avais pas essayé. Effectivement, cela semble ardu à utiliser.
Le gestionnaire de périphériques indique-t-il un défaut sur le port LPT1?
@+ |
Nono08 |
Le 07/07/2006 à 09:57 |
|

|
le programme est effectivement compliqué j'ai contacté son concepteur par mail mais pas de réponse le gestionnaire de périphérique n'indique pas de défauts sur le port // (on parle bien des points d'interrogation jaunes) j'envisage à mon retour de vacances de formater mon pc pour vérifier s'il reprend l'imprimante à l'installation @+ -- Parmesan autour de toi... |
Marculinos |
Le 07/07/2006 à 19:05 |
|
 Viconaute Modérateur |
Solution ultime, mais qui a l'avantage d'être généralement efficace...  @+ |
Nono08 |
Le 07/07/2006 à 21:28 |
|

|
15 jours de répit dans notre belle auvergne et ensuite je formate je donnerais les résultats de la manoeuvre si c'est pas OK il me restera à trouver une imprimante USB encore en solde @+ -- Parmesan autour de toi... |
Dedou9261 |
Le 28/07/2006 à 20:54 |
|
|
Bonsoir, J'ai également un prob avec une deskjet 840c. Elle imprime une ligne sur 2 l'autre est une tache. J'ai désinstallé le pilote, je l'ai réinstallé. J'ai téléchargé le 550C (compatible). Chez hp, c'est la pagaïe. Tout le monde s'en fout. Si quelqu'un connait une imprimante permettant l'impression sur papier banderole en mode paysage, qu'il me contacte.
Au fait, comme je vois qu'il semble y avoir une épidémie, HP ne peut-il pas mettre tout en rideau? Cordialement. André. -- dedou9261 |
Pote51 |
Le 28/07/2006 à 21:11 |
|

|
Salut Passez Epson ou Canon !  Depuis le temps que je milite "anti HP", faut que ca porte ses fruits !  -- "[...]Il est bien plus beau de savoir quelque chose sur tout, que tout sur quelque chose" Pascal |
Anthony |
Le 29/07/2006 à 00:57 |
|
 Admin |
Plop  J'ai une imprimante HP et elle fonctionne nickel, je n'ai jamais eu de problèmes avec les périphériques HP en général :) Après les ordis, ce n'est pas demain la veille que j'achèterai un ordi de marque... -- 
|
Pote51 |
Le 30/07/2006 à 01:24 |
|

|
Salut C'est vrai que niveau imprimante, c'est pas là qu'ils sont les pires ! Je ne connais que 2 ou 3 personnes qui ont eu des gros PB, notamment avec des cartouches qui laisaient des traces après avoir été changées. Et puis j'ai une HP laser (une vieille) qu'on m'a donné, et j'en suis plutôt satisfait.
Mais pour les PCs.......................! C'est une autre histoire. -- "[...]Il est bien plus beau de savoir quelque chose sur tout, que tout sur quelque chose" Pascal |
Nono08 |
Le 10/08/2006 à 22:53 |
|

|
salut à tous comme promis j'ai formaté mon pc pour voir si à la restauration il récupèrait mon HP 610c toujours pas d'impression aujourd'hui j'ai essayé une Epson toute neuve (en prêt) sur le port USB et c'est OK j'essaye maintenant de raccorder mon ancienne HP sur le port USB via un câble USB/parallèle bidirectionnel cela ne fonctionne pas quelqu'un aurait-il une astuce pour ce genre de connexion ? merci d'avance -- Parmesan autour de toi... |