Andy.buck |
Le 15/03/2008 à 13:53 |
|
 Dans la cave |
Bonjour tout le monde, J'ai acheté en mars 2005 une imprimante HP Photosmart Tout-en-un, modèle 2610 pour être précis. J'ai, depuis 2 semaines, quelques difficultés de la mettre sous tension. Lorsque je pousse sur le bouton "Activer", elle ne s'allume pas. Je sais qu'il y a une certaine usure due au temps mais c'est assez ennuyant. Elle reste alors au repos pendant 2 à 3 jours et se remet sous tension dès que j'appuie sur le bouton "Activer". J'ai visité le site de HP France (bien qu'habitant en Belgique) et on y parle d'une réparation pouvant valoir plus de 175 €. Ne serait-il pas plus convenable d'en acheter une autre ? Ou alors, je bidouillerais le câble d'alimentation secteur avec un interrupteur ? Qu'en pensez-vous ? Merci de bien vouloir donner votre avis. -- Nothing is easy |
Love2Toi |
Le 15/03/2008 à 14:42 |
|
en mode roues libres |
Salut Andy !
Moi aussi, j'ai fais "la bêtise" d'acheter une multifonctions HP résultat, elle ne fonctionne plus... Pour mes parents, même histoire.... et je sais que je ne suis pas un cas isolé, la preuve...
Bref, achètes toi une nouvelle imprimante.... d'une autre marque.
A + -- La vie sans la musique serait une erreur... Friedrich Nietzsche
 |
Marculinos |
Le 15/03/2008 à 14:49 |
|
 Viconaute Modérateur |
Hello, Perso, je n'aime pas les imprimantes multifonctions pour la simple raison que si une fonction tombe en panne, tout est bon à changer. De plus, pour 175€, il y a de quoi s'acheter une bonne imprimante (genre Canon Pixma IP 4500) et un bon scanner. Au moins, si un des deux tombe en panne après, tu ne devras pas tout changer... De toute façon, à ce tarif là, il ne faut surtout pas réparer, car tu resteras toujours avec du vieux matériel au bout du compte.  @+ |
Anthony |
Le 15/03/2008 à 18:45 |
|
 Admin |
Salut  Marcu > ouais ok, m'enfin personnellement j'ai acheté un combi HP PSC 1315 à 70 euros et il marche nickel (enfin le scanner est plus reconnu sous XP m'enfin c'est une autre histoire ça ...), pour ce prix et pour l'usage que j'en fais c'est nickel ;) En plus niveau encombrement y'a pas mieux  Andy.buck > pour le prix de la réparation en effet vaut mieux acheter autre chose :) -- 
|
Andy.buck |
Le 15/03/2008 à 20:29 |
|
 Dans la cave |
Hello  C'est bien ce que j'ai pensé. Surtout que ce tout-en-un m'est très utile car je faxe très souvent des bons de commande pour mon fils, que je scanne des documents assez souvent pour les envoyer en fichiers attachés via mail, etc. A l'occasion, j'imprime des photos au format 10x15 et que cela ne me coûte que 10 cents la photo. Bref, un appareil très pratique pour son incroyable utilité. En tous cas, je vous remercie toutes et tous (pas vu s'il y avait des filles dans ce topic). @ + -- Nothing is easy |
Marculinos |
Le 15/03/2008 à 21:59 |
|
 Viconaute Modérateur |
Antho > Peu m'importe l'encombrement (j'ai un scanner, deux imprimantes jet d'encre et une laser reliés sur mon PC), seul compte la qualité du matériel et la séparation des éléments. Mais ça, c'est un point de vue personnel.  @+ |
Love2Toi |
Le 15/03/2008 à 22:03 |
|
en mode roues libres |
Et comment tu fais quand tu vis dans un tous petit espace ? Tu peux pas trimballer le scanner et l'imprimante... -- La vie sans la musique serait une erreur... Friedrich Nietzsche
 |
Marculinos |
Le 15/03/2008 à 22:09 |
|
 Viconaute Modérateur |
Mon bureau est loin d'être grand (je parle de la pièce, pas du meuble). Tout est une question d'optimisation de l'espace.  |
Anthony |
Le 16/03/2008 à 00:22 |
|
 Admin |
HS : Love2toi > stp quand tu réponds, évite de citer à chaque fois entièrement le message, ça ne sert à rien la plupart du temps et en lisant on voit plus grand chose entre la réponse et la citation  Merci  -- 
|
Boscq |
Le 29/03/2008 à 00:42 |
|
|
Bonjour,
j'ai une HP Photosmart 3210 Tout-en-Un achetée il y a moins de deux ans. J'ai le même problème. Depuis aujourd'hui, impossible de la mettre sous tension.
Apparement c'est un problème qui n'est pas unique. Quelle déception de la part de HP !
Je reesayerai dans deux ou trois jours
Merci pour vos infos |