Symptômes
Une fenêtre « Pas de communication » apparaît lorsque vous tentez d·imprimer ou de numériser.
Procédure
1) Assurez-vous que le bon port est sélectionné dans l·
écran Propriétés. Pour faire cela :
Allez dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration.
2) Double-cliquez sur le dossier Imprimantes.
3) Cliquez à l·aide du bouton droit de la souris sur l'imprimante et sélectionnez Propriétés.
4) Dans la fenêtre Propriétés, cliquez sur l'onglet Port.
5) Assurez-vous que le port de l·imprimante est réglé sur un des ports USB, voir plus bas.
6) Sélectionnez le port et cliquez sur OK.
Vous devrez peut-être redémarrer le PC pour que les modifications prennent effet.
Il n'y a pas d'autre info censés au support technique...
Envoyer un e-mail à un technicien Lexmarkou Appelez au (01) 55 17 41 69 - Du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00