1
https://support.microsoft.com/en-us/kb/270670
Comment faire pour sauvegarder des éléments Outlook Express
Etape 1: Copier les fichiers de messages dans un dossier de sauvegarde
Étape Un: Recherchez le dossier de stockage
1. Démarrez Outlook Express.
2. Cliquez sur Outils, puis sur Options.
3. Sur l'onglet Maintenance, cliquez sur Dossier de stockage.
4. Dans l'Emplacement de stockage de la boîte de dialogue, copier l'emplacement du magasin. Pour ce faire, suivez ces étapes:
un. Placez le pointeur de la souris à l'une des extrémités de la zone sous votre message personnel du magasin est situé dans le dossier suivant de la boîte.
b. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris, puis faites glisser le pointeur de la souris à travers Votre message personnel du magasin est situé dans le dossier suivant de la boîte.
c. Appuyez sur CTRL+C pour copier l'emplacement.
5. Cliquez sur Annuler, puis cliquez sur Annuler pour fermer la boîte de dialogue.
Étape B: Copie le contenu du dossier de stockage
1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, appuyez sur CTRL+V, puis cliquez sur OK.
2. Dans le menu Edition, cliquez sur Sélectionner Tout.
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Copier, puis fermez la fenĂŞtre.
Étape C: Créer un dossier de sauvegarde
1. Cliquez-droit sur une zone vide sur votre bureau, cliquez sur Nouveau, puis cliquez sur Dossier.
2. Type de Mail Backup pour le nom du dossier, puis appuyez sur ENTRÉE.
Étape D: Coller le contenu du dossier de stockage dans le dossier de sauvegarde
1. Double-cliquez sur le Mail de Sauvegarde de dossier pour l'ouvrir.
2. Droit-cliquez à l'intérieur de la fenêtre du dossier Sauvegarde Courrier, puis cliquez sur Coller.