Bonjour à tous,
Avec Outlook 2003 voici la façon de faire, reste à faire le teste avec 2007:
1- Dans le volet de navigation (volet de navigation) de Courrier, cliques sur Éléments envoyés.
2- Ouvres le message que tu souhaites rappeler ou remplacer.
3- Dans le menu Actions, cliques sur Rappeler ce message.
4- Effectues l'une des opérations suivantes :
AfficherRappeler le message 1. Cliques sur Supprimer les copies non lues de ce message.
2. Pour savoir si le rappel ou le remplacement a été effectué correctement pour chaque destinataire, actives la case à cocher M'avertir si le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire.
AfficherRemplacer le message 1. Cliques sur Supprimer les copies non lues et les remplacer par un nouveau message.
2. Pour savoir si le rappel ou le remplacement a été effectué correctement pour chaque destinataire, actives la case à cocher M'avertir si le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire.
3. Cliques sur OK, puis tapes un nouveau message.
Et voilà!
