Outlook express génère toutes les 30s environ une fenêtre ainsi intitulée : « Tapez le mot de passe réseau ». Comment puis-je annuler cela ?
Sur ce site, j'ai trouvé cette réponse : "Pour éradiquer ce problème, faites ceci :
Fermez Outlook Express puis cliquez sur démarrer, exécuter et tapez regedit. Rendez vous dans la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\software\Microsoft\Protected storage System Provider. Cliquez sur le "+" devant cette clé de manière à la développer. Supprimez ensuite la clé commençant par "S-1-5-21". Si cette clé n'y figure pas, cherchez la dans la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\Protected storage System Provider
Relancez Outlook Express et cliquez sur "outils > comptes". Sélectionnez ensuite votre compte dans l'onglet courrier puis cliquez sur l'onglet "propriétés". Cliquez sur l'onglet "serveur" et entrez votre mot de passe. Cochez la case "Mémoriser le mot de passe" et cliquez sur Ok. Le problème ne devrait plus se reproduire.
Mais, je ne peux supprimer la clé commençant par S-1-5-21 ...". Un message d'erreur s'affiche " Suppression impossible: erreur lors de la suppression de la clé".
Merci.