comment vérifier mon disque dur
Hors ligneAnthony Le 30/04/2014 à 19:47 Profil de Anthony Configuration de Anthony

Fou du volant
Koytlo2 a écrit:

un disque une fois réparé peut repartir pour des années. ou pour le fait que je crois que vic ne me donnera jamais 50 e pour que j'en rachèterai un autreLangue

Bah pour le log nécessaire je t'en ai donné un qui fonctionne même quand Windows ne voit plus ta partition (je sais que Recuva ne fonctionne pas dans ce cas là c'est pour ça que je t'en ai pas parlé).

Non, VIC ne te donnera pas 50 euros pour que t'en rachètes un autre, mais toi tu risques de les donner à EDF en continuant à chercher à réparer ton disque Heureux

--

Hors ligneKoytlo2 Le 30/04/2014 à 20:36 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

Fidèle à VIC. Ancien

Bah pour le log nécessaire je t'en ai donné un qui fonctionne même quand Windows ne voit plus ta partition (je sais que Recuva ne fonctionne pas dans ce cas là c'est pour ça que je t'en ai pas parlé).

ah ok j'avais pas compris la caractéristique de la recherche sans partition. merci. mais comme je l'ai dit les docs je les ai déjà récupérées. je garde néanmoins le log sous le coude.

Non, VIC ne te donnera pas 50 euros pour que t'en rachètes un autre, mais toi tu risques de les donner à EDF en continuant à chercher à réparer ton disque Heureux

des fois çà s'est necessaire, passion, apprendre et dépannage qui prend de plus en plus de temps


les réparations çà prend souvent du temps donc il faut faire des recherches et c'est souvent pour çà que je suis déçu par les manques de réponses des gens (mais je parle pas pour toi car tu réponds souvent) car ils ont tous une petite passion pour l'informatique, ils aiment les forums et l'entraides mais ils sont avare (c'est peu de le dire) d'efforts particulier de recherche et surtout de faire profiter de leur expérience perso qui doivent etre assez nombreuse fatalement. 

de plus je suis passionné donc j'aime aller jusqu'au bout

de plus on tombe sur des pannes qui sont pas forcément lié à une défragmentation manquante ou à un virus simple ou à un surplus de fichiers temp !!

de plus çà prend de plus en plus de temps et il arrive un moment ou est obligé de continuer car on y a déjà passé deux jours ou deux semaines dessus (suivant de que c'est bien sûr). on passe bien parfois trois semaines avec un helper sur un forum a essayer d'etre décontaminé.

salut

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels