​Récupération des e-mails à partir du fichier dbx Outlook Express
Hors ligneNathanlortie Le 10/06/2015 à 15:05 Profil de Nathanlortie Configuration de Nathanlortie

Comment faire de la récupération des courriels de Outlook Express .dbx déposer?

Je me prépare à exporter mes e-mails à partir de XP Outlook Express de mon pc 6 aux fenêtres de mon ordinateur portable 7 Windows Live Mail. Je l'ai copié le dossier du magasin entière avec tous les fichiers .dbx que je prends pour mon compte courant. Je trouvai dans une sauvegarde, les e-mails d'un compte précédent (quelques ans) - Donc, je voulais intégrer les anciens e-mails avec les actuels.

Je essayé différentes choses et ils ne travaillent pas. Enfin, je fait une recherche sur Internet et a trouvé une méthode qui a importé les dossiers .dbx.

Cela a bien fonctionné sauf pour un dossier, Ordinateur-Info (environ 1035KB).

Quand je import√© ce fichier, je ne comprends pas la fen√™tre pop-up qui a num√©ris√© les e-mails de ce dossier (barre de progression). Un dossier est nomm√© Computer-Info appara√ģt dans Outlook Express 6 et a une taille de fichier de 1035KB, mais quand je clique sur ce dossier, Outlook Express lit 0 emails (il est vide).

Est-il possible de récupérer la totalité de ces courriels dans le fichier informatique Info.dbx?

Hors ligneJulessole Le 08/07/2015 à 21:20 Profil de Julessole Configuration de Julessole

Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.

Recovery Toolbox for Outlook Express

https://outlookexpress.recoverytoolbox.com/fr/

1) Identifier tous les .DBX fichiers (dossiers) que vous allez restaurer mais qui n'existent pas encore sur la nouvelle machine. Cette liste de fichiers √† inclure uniquement les dossiers que vous avez cr√©√©s vous-m√™me et n'incluent pas les dossiers tels que la bo√ģte de r√©ception, bo√ģte d'envoi, etc.

2) Démarrez Outlook Express et créer un nouveau dossier pour chacun vous avez identifié dans l' (1).

3) Pour chaque nouveau dossier que vous avez créé, vous *devez* mettre en surbrillance sélectionner avec votre souris comme si vous alliez voir ce qui est à l'intérieur. Nous savons qu'il est vide, mais Outlook Express ne créera pas la .dbx fichier jusqu'à ce que vous faites cela. [Merci à Ethan et "Biggles" séparément pour leur entrée]

4) Fermez Outlook Express. Maintenant, vous voyez que votre installation Outlook Express aura un .DBX fichier pour chaque dossier que vous êtes sur le point de restauration.

5) Maintenant restaurer la .Les fichiers DBX - c'est à vous de remplacer les fichiers dbx vides créés en 2 et 3 avec la sauvegarde de vos fichiers.

6) Si vous avez restauré à partir d'un CD, il se peut que la lecture de l'attribut sur des dossiers a été fixée. Dans ce cas, vous devrez vous assurer que la lecture de l'attribut est désactivée pour chaque fichier que vous avez restauré (clic droit sur le fichier et choisir "Propriétés"). [Contribué par Aaron Kuhn]

7) Si tout va bien, lorsque vous ouvrez Outlook Express maintenant, vous pouvez profiter de tous vos messages restaurés.

Si vous recevez un message dans votre corps de message de la fen√™tre "impossible d'afficher le dossier, vous pouvez √™tre hors de la mémoire ou l'espace disque" apr√®s la restauration, il est probable que vous avez manqu√© l'√©tape 6. Revenir en arri√®re et de v√©rifier que vos fichiers DBX sont PAS en Lecture Seule.

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels