Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
Recovery Toolbox for Outlook Express
https://outlookexpress.recoverytoolbox.com/fr/
1) Identifier tous les .DBX fichiers (dossiers) que vous allez restaurer mais qui n'existent pas encore sur la nouvelle machine. Cette liste de fichiers à inclure uniquement les dossiers que vous avez créés vous-même et n'incluent pas les dossiers tels que la boîte de réception, boîte d'envoi, etc.
2) Démarrez Outlook Express et créer un nouveau dossier pour chacun vous avez identifié dans l' (1).
3) Pour chaque nouveau dossier que vous avez créé, vous *devez* mettre en surbrillance sélectionner avec votre souris comme si vous alliez voir ce qui est à l'intérieur. Nous savons qu'il est vide, mais Outlook Express ne créera pas la .dbx fichier jusqu'à ce que vous faites cela. [Merci à Ethan et "Biggles" séparément pour leur entrée]
4) Fermez Outlook Express. Maintenant, vous voyez que votre installation Outlook Express aura un .DBX fichier pour chaque dossier que vous êtes sur le point de restauration.
5) Maintenant restaurer la .Les fichiers DBX - c'est à vous de remplacer les fichiers dbx vides créés en 2 et 3 avec la sauvegarde de vos fichiers.
6) Si vous avez restauré à partir d'un CD, il se peut que la lecture de l'attribut sur des dossiers a été fixée. Dans ce cas, vous devrez vous assurer que la lecture de l'attribut est désactivée pour chaque fichier que vous avez restauré (clic droit sur le fichier et choisir "Propriétés"). [Contribué par Aaron Kuhn]
7) Si tout va bien, lorsque vous ouvrez Outlook Express maintenant, vous pouvez profiter de tous vos messages restaurés.
Si vous recevez un message dans votre corps de message de la fenêtre "impossible d'afficher le dossier, vous pouvez être hors de la mémoire ou l'espace disque" après la restauration, il est probable que vous avez manqué l'étape 6. Revenir en arrière et de vérifier que vos fichiers DBX sont PAS en Lecture Seule.