j'utilise le logiciel skype avec des potes et j'en suis tres content. c'est un logiciel qui marche à merveille.
Sauf que depuis quelque temps, j'ai un probleme pour pouvoir discuter avec un pote et seulement avec lui.
Voici les symptomes :
il m'entend tres bien, mais moi je ne l'entends pas. A la place j'ai une sorte de brouhaha infâme qui pollue mon casque et surtout mes oreilles.
J'ai essayé de parler avec lui à l'aide d'un autre pc, et là même problème.
Si je discute avec une autre personne par contre sa marche du tonerre même pour parler à des gens de l'autre côté du globe.
ce qui est sur, c'est que sa viens de son micro. Que faire ?
il faut savoir egalement que lorsqu'il coupe son micro, je n'entends plus du tout le bruit de fonds (ni lui également, normal

)
Mais là où sa pose probleme, c'est lorsqu'il utilise team speak son micro marche à priori à merveille.
Auriez vous une idée d'où est ce que ça peut venir ? Et que faire dans ces cas là à part me dire d'utiliser team speak ? merci